• Je suis de plus en plus enragé...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:07
    Ouais, je pourrais ajouter "basé sur des faits réels".
    2
    Mardi 9 Août 2011 à 14:58
    Bonjour Thierry,

    Contente de lire cela car je suis au même point que toi ...

    Je suis de plus en plus enragé par le monde qui m'entoure est un bon slogan ... je l'aime bien ... c'est tout à fait juste ...

    Bon après-midi à toi, Thierry.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Mitsuko
    3
    Mardi 9 Août 2011 à 15:58

    Merci ! Ce collage a été réalisé un jour où j'avais parcitulièrement des raisons d'être enragé. Comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans...

    4
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:18
    On nous prend vraiment pour des courges. Révolte !!!!!!!!!!!!!!
    5
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:18
    C'est parce qu'il faut rester poli alors je dis juste qu'on est cerné par de gros gros curcubitacés ...
    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:55

    le monde devient fou

    est-il conditionné par les médias, je le pense en partie

    notre univers d'images donne tout et rien

    donc on peut se rendre fou et enragé avec ce que l'on voit souvent

      • Mardi 22 Mars 2016 à 19:09

        Juste,

        Relire ce colalge au jour d'aujourd'hui avec ce qu'il s'est passé à Bruxelles, ça fait sens dans le non sens.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :