• Je ne suis pas libre si Je prive quelqu'un de cet allié méconnu

    Collage "s!lence, ça coupe"

     

    Réalisé à partir de la revue S!lence

    20 x 18

    « Entre ciel et terre c'est toi le mécanoToi aussi participe au développement du calme ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:52

    L'union fait souvent la force Thierry.

    Bises et excellent weekend - Joyeux Noël.

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 10:42

        Zaza,

        Tout à fait raccord avec toi.

        Thierry

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:23

    méconnu : il y a donc un vaste travail d'investigation à mettre en œuvre ?

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 10:41

        Thé âche,

        Yes un travail colosse-al.

        Thierry

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:36

    A méditer... durant ce Noël... compartimenté comme l'image

    Ciao Thierry

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:41

        Eric,

        Yep, des cases, des cadeaux, des boites, des emballages...

        Thierry

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 19:35

    J'ai cherché l'allié mais j'lai point trouvé... y en a tellement qui retourne leur veste que tu ne sais plus qui est qui.. alors librement je ne conseillerai personne à quiconque qui serait à la recherche d'une alliance

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:42

        Fanfan,

        C'est ce à quoi nous poussent certains : qu'on arrête de chercher.

        Cherchons ensemble et séparément, mais cherchons.

        Les autres sauront où nous trouver.

        Merci de ta visite.

        Thierry

    5
    Mo
    Samedi 22 Décembre 2018 à 20:56
    Mo

    Patience, l'allié méconnu est en train de descendre de l'échelle!

    Bonne soirée Thierry

    Mo

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:03

        Mo,

        Oui, on en a besoin !

        Thierry

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 07:11

    vivre sans trop analyser sinon on coule. bise de noël. et joyeux te souhaite. françoise

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:04

        Françoise,

        Tout à fait d'accord.

        J'analyse pas je colle.

        Et après je débrieffe avec vous

        C'est mon plus beau cadeau.

        Biz de Noël.

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:15

    il ne faut pas que l'allié soit un fou a lier eh eh eh

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:33

        Juste,

        Vaut mieux pas en effet.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :