• Je n'aime pas ne pas savoir où je vais. Je me suis organisé pour ça

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:30

    quand je dessine les "bandes" c'est ce que j'aime : je ne sais pas où je vais. mais, car il y a toujours des mais , plus je vieillis et moins j'aime ne pas savoir où je mets les pieds (et le reste). faut il que je consulte ?

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:10

    La page blanche est toujours présente à un moment où à un autre. C'est le grand saut. Non point de consultation à avoir. Comme dirait Areski à Brigitte Fontaine "C'est normal".

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:03

    Cartésien alors ! Bises et bon mardi. ZAZA

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:05

    C'est curieux, voyant la tête du clébard, j'ai lu "Je n'aime pas savoir où je vais". Je pensais "c'est ça qui lui donne son air bête et méchant". Mais en relisant je pense qu'il est nécessaire à la fois de connaitre sa direction et pourtant de se laisser un peu diriger. Très intéressant cette réflexion !

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:26

    Tou test programmé, c'est ce que certains disent. Mais bon on peut se débrancher ou se déconnecter aussi. J'aime bien me débrancher le cerveau surtout quend je m'y colle. @+

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:27

    Pas nécessairement. Ce gros toutou n'a pas l'air d'avoir lu descartes. Bonne jounée à toi.

    7
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:28

    Oui j'aime bien quand chacun s'empare du petit mot et y voit (en lien avec l'iamge c'est encore mieux) quelque chose ou pas. Des petites réflexions anodines qui laissent des traces ça me plaît bien.

    8
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:46

    ça t'prends pas trop d'temps ? t'as pas que 2 neurones quand même

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:42

    LOL. Non ça va. Des fois je me déconnecte très vite. Ça déchire grave ces jours là.

    10
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:52

    ton montage fait peur, si si je te jure!!!!

    ah alors moi qui ai été pendant trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps absolument adepte des choses qui vont quelque part (pour être sûre de pouvoir maitriser, tu parles!!!!) , je pratique désormais un vrai laisser- faire et je dis que d e toute façon tous les chemins mènent là où nos pas doivent nous mener....

    11
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:08

    Le laisser aller a du bon. De part mes choix de vie et mon métier le lâcher prise en fait partie. SUr d'autres aspects ce cadré, bref, nous ne sommes pas mono cases mais multi cases et tant pis s'il en manque une. En tout cas je te rejoins tout à fait sur les chemins. On m'a dit un jour on trouve ce que l'on cherche. Je trouve ça très juste. Bonen soirée.

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:09

    Bonsoir Thierry,

    un jour ici, un autre là...ça me va bien ! Déconnectée souvent,je viens te faire quelques discrètes visites. Aujourd'hui, je te laisse un com.... toute intimidée diantre!

    Il à de bons yeux un peu égarés ton toutou, et le sourire c'est le principal !

    Bises amicales

    13
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:08

    Hello Dany,

    Super content de te voir par ici. Tu es la bienvenuee quand tu veux. Pas de timidité à avoir. Ça n'a pas changé ici, on dit toujours ce que l'on pense comem ça nous vient et c'est ça qui fait vivre et survivre les créations. Oui i la la banane ce touttout là et moi aussi parce ue t'as laissé un com'.

    Des bises.

    14
    durdan
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:46

    alors ça baigne:tu vas oùu tu ne sais pas puisque c'est programmé...en évitant de asser par la où tu sais

    15
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:19

    je souris car je sais ou je vais, moi

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:07

        Juste,

        Tant mieu pour toi !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :