• Je bipe, je passe ! Sans fureur de vivre

    Série "Hors série"

     

    050713

     

    21 x 15

    « P(rose) à EsquelbecqVivez l'instant voyez ça avec mon assistant »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:19

    Tu collage m'a fait marrer... Effectivement je bipe dés que je passe dans une zone contrôlée comme un aéroport ou autre... hihihih... pas étonnant je suis pleine de feraille entre les plaques et les broches. Bises et bon vendredi. ZAZA

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:21

    Zaza,

    Ah oui en effet j'avais pas pensé à ça.

    Bonne journée à toi !

    3
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:37

    ton collage me fait penser aux tapis roulants dans les couloirs du métro parisien.. il y a les plus pressés qui pourraient presque te bousculer mais qui d'un pardon sec te  rappellent qu'il ne faut pas prendre trop de place sur ce tapis... généralement ça gêne ma rêverie car j'aime bien penser que je marche vite sans effort car je déteste courir et là tu as l'illusion de faire des pas de géant... 

    Bonne journée Thierry

    4
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:30

    BIP BIP !

    5
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:32

    Pas de coyote, juste une vache...

    6
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:26

     

     

    Bonjour Thierry,

    explosé ...

     

     

    J'ai peur des bip, bip !!!!

    Amicalement bon week end, je rattrape mon retard

     

     

     

    7
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 10:18

    Adam,

    Je comprends, ça peut pêter à n'importe quel moment.

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:52

    Tu es le le James Dean du collage à un détail près, il te reste de nombreuses années encore pour nous faire rêver !

    9
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 15:02

    OK, enfin je pense que si je me foutais en l'air en caisse ben ça n'aurait pas le même impact. Si on bipe, on note puis on passe à autre chose. Tu sais quoi, ben rien que ça ça donne la fureur de m'y coller ! 

    10
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:52

    peut on vivre de fureur ou de calme apparent ?

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 14:08

        Juste,

        C'est vachement compliqué comme question je trouve.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :