• J'aurais voulu être une femme à deux têtes portrait d'une double insconstance

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:58

    recoucou Tmor....moi qui suis une femme à 8 bras, comme Shiva et comme bien des femmes, oui j'aimerais avoir au moins deux têtes car inconstante je suis d e plus en plus, faute d e temps et d e trop d'envies, je m'éparpille....j'aime bien cette cartounette, je la trouve élégante

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:09

    contrairement à la mention ci dessus inconstance je le pensais en amour et ce peut être douloureux doublement voir au carré.

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:11

    Mamazerty,

    Merci. Ce collage arrive en décalage sur la journée de la femme. Jeux de théâtre marivaudage qui aurait voulu être un artiste.

    S'en sortir heureux dans sa propre vie (homme ou femme) c'est un sacré défi créatif je trouve.

    Pour ma part le mono tâche me va très bien.

    Belle journée à toi.

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:26

    Thé âche,

    Oui, la pièce de Marivaux vise en plein dans le mille sur cette thématique.

    La balance n'est pas toujours équilibrée...

    @ bientôt.

     

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:47

    Personnellement je suis heureux d'être un mec... A deux têtes ? il faudrait que la deuxième soit plus maline ou plus intelligente que celle que j'ai déjà !!!! bon j'rigole....

    Bonne journée

    Jean

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:12

    Bonjour Jean,

    Comme disait la chanteuse "sans contre façon, je suis un garçon !".

    Le principal (à une ou à deux têtes) c'est de s'y retrouver.

    Bonne journée à toi et à tête unique.

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:12

    Il faut bien une femme avec deux têtes pour rivaliser avec le cerveau d'un homme....!!!! happy

    Bises et bon mardi. ZAZA

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:15

    Zaza,

    LOL. C'est pas faux. La vérité ne sort pas que de la bouche des enfants.

    Bonne journée.

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:51

    moi qui n'en a même pas une de tête….

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:52

    Francesco,

    La femme est l'avenir de l'homme à ce qu'on dit...

    On y pense et on oublie. On en oublie des choses.

    Bonne soirée à toi.

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:54

    la double inconstance...souvenirs de jeunesse...j'me marrehe

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:09

    Durdan,

    C'est vrai que c'est plutôt marrant Marivaux dans le fond.

     @+

    13
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:45

    Ben moi la mienne de tête étant souvent bien lourde au point qu'en me couchant j'aimerais la poser sur la table de nuit pour qu'elle me laisse un peu en paix ... alors non je ne veux pas être une femme à deux têtes... na !!!! hihihihi

    14
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:37

    Fanfan,

    Mieux vaut deux fois qu'un ça ne marche pas pour ce coup là alors.

    Belle journée à toi.

    15
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:20

    femme a deux têtes c'est une justice qui juge de droite a gauche

    et

    Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 13:19

        Juste,

        Une justice sans a priori ? L'objectivité bicéphale ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :