• J'ai oublié un truc... mais ça va revenir ! Expérimenter chaque idée jusqu'au bout

    Série "Avignon à l'arrachée"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « Les contes passent à une vitesse supérieureLa jeune fille paye pour les autres »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:23

    effectivement on n'est qu'un tas de viande au départ, et si l'expérimentation tourne mal on reste un tas de viande moins présentable, le costume ne fait que peu de différence quand on s'approche.

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:31

    Thé âche,

    T'as de viande ou de fumée... Je pense que la tête est un champignon de fumée rouge à la base.

    L'habit ni les lunettes n feront la différence en effet.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:55

    superbe portrait ! ce steak haché nébuleux a une gueule terriblehe

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:58

    Durdan,

    A la base c'était un nuage de fumée rouge. Mais c'est vrai que ça a l'air d'un morceau de steak haché pas encore mâché.

    Il a beau porter des lunettes de soleil, on l'a reconnu !

    @+

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:25

    Çà fuse, çà fue..... Bises et bonne journée. ZAZA

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:07

    Zaza,

    Ça infuse aussi pas mal quand on n'a pas la science infuse.

    @+

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:32

    ouais...c'est Ray Charles qui bosse sur la théorie d'la relativitéhe

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:03

    J'avais feuilleté il y a quelques années un ouvrage sur la mémoire. Imaginer une maison avec diverses pièces et meubles et fixer ses idées à des endroits précis de cette maison selon les thèmes. Il parait que les orateurs antiques s'inspiraient de cette méthode. J'avais dessiné les plans de ma maison, mais l'expérience m'a paru compliquée à mener jusqu'à ne serait-ce qu'un début de satisfaction. Aujourd'hui j'essaie de me faire confiance, mais j'ai parfois la hantise du trou de mémoire. C'est gênant, mais selon les groupes on peut jouer avec. (Ou pas)

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:04
    la griffe du loup

    j'oublie beaucoup mais je créé aussi beaucoup ,c'est dommage je perds des choses sympa ,

    jeudissime

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:12

    Lily,

    Méthode intéressante. J'imagine la complexité. Quant à remettre des gens, parfois en effet c'est très complexe. Je me retrouve assez souvent embarrassé. Autant assumer le plus simplement du monde. Enfin pas toujours facile.

    @+

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:13

    La griffe,

    En effet on crée, on perd les vases ne communiquent pas toujours...

    @ bientôt.

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:03

    Jusqu'au bout, ça m'a l'air dangereux, faut savoir s'arrêter juste avant explosion non? ... mais quelle élégance!

    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:49

    Cardamone,

    Ah le jusqu'au boutisme fait toujours un peu débat...

    Vive le cas par cas dans ce cas là !

    Merci pour ta visite.

    14
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:59

    reviens vite avant l'explosion et la fusion des idées

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:23

        Juste,

        Ça va j'ai mes lunettes fumées justement.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :