• Il arrive...

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie (avant la fin de l'année) de mon deuxième roman intitulé "Fred Loram" aux éditions lunatique !

     

    logolunatique

     

    Un article de présentation a été écrit sur ce leur blog :

     

    http://editionslunatique.blogspot.fr/2012/09/sur-les-traces-de-fred-loram.html

     

    Voici la couv' :

     

    couv loram

     

    Pour visiter le site des éditions, c'est ici :

     

    http://www.editions-lunatique.com/

     

    Un grand merci aux éditeurs pour leur engagement et leur confiance.

     

    @ bientôt !

     

    Tmor

     

     

    « Découvrez la machine à remonter la simplicitéIl existe des solutions plus scientifiques... Comme le music-hall. Il n'en croira pas ses yeux... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:13

    Félicitations Tmor. En voila une bonne nouvelle. Bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:20

    Merci Zaza ! Oui c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! Bon dimanche.

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 18:54

    Super ! hâte de le tenir dans mes mains et de le lire !!

     

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:00

    Molly,

    Et moi super hâte d'échanger avec toi au sujet de ce cher Fred.

    Je trouve le texte écrit par l'éditeur très chouette, bien approfondi, j'en aurai bien été incapable.

    @ très bientôt !

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:02

    La couv' aussi bien que la présentation donnent envie...

    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:37

     

    J'ai lu, le résumé, ça donne envie, et comme Géhèm je trouve la couverture très belle !! Toutes mes félicitations Thierry !! Tu dors quand ?

    Amicalement

    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:11

    Mince alors, j'ai même pas encore acheté le premier ! Faut absolument que je le commande, je n'achête pas par internet... J'ai rencontré Valérie, elle a reçu ton mail, je n'en sais pas plus, nous nous sommes rencontrées dans de tristes circonstances et malheureusement nous allons encore nous voir pour un instant très triste !

    Bizh

    8
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:24

    C'est encore moi ^^ Je viens d'aller lire le blog de l'éditeur, dis donc quel commentaire ! Il donne vraiment envie d'être lu et tu sais quoi j'imagine déjà le personnage, je ne peux comparer sans t'avoir lu mais j'ai un copain artiste ici dont j'ai déjà fait l'article sur mon blog et le Télégramme et dont je parlerai dans les jours prochains, pour l'avoir rencontré hier. Et bien, Toto pourrait tout à fait bruler sa maison pour les mêmes raison que ton héros et il habite comme lui sur une presqu'île 

    9
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:37

    Félicitations

    10
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:10

    Géhem,

    Hé bien merci aux éditeurs alors !

    En plus je pense que l'un et l'autre (couvet texte) rendent bien l'ambiance du roman.

    @+

    11
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:11

    Adam,

    Merci. Pareil que Géhem.

    Euh là je viens de me lever. Je dors mais peut-être pas beaucoup et pis ça dépend des périodes...

    @+

    12
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:13

    Corinne,

    Merci pour ton lien avec Valérie. A suivre. Courage pour cette rentrée !

    Pour "Trois Douzaines" il se commande en principe assez facilement auprès d'une librairie indépendante qui pourra le commadner directemetn à l'éditeur en leur passant un petit coup de fil.

    C'est comme ça que font pas mal de mes camarades.

    Bonne semaine.

    13
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:14

    Corinne,

    Hé hé il y a du vrai dans ce que tu dis.

    Un histoire est souvent un mélange de vrai de faux de fiction de vérité tout plus ou moins bien mélangé.

    C'est qui l'artiste dont tu parles ?

    @+

    14
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:15

    Merci.

    15
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:30

    belle couverture....pour les anti-tabac

    16
    Lundi 17 Septembre 2012 à 14:31

    Suis ravie et j'attends avec impatience ton second bébé... dis-donc tu vas finir par squatter mon blog .. j'viens juste de faire la pub pour le premier qu'on en est déjà au second... Bravo l'ami.

    Quant à l'éditeur bravo je le connais un peu car il a édité l'un de mes amis.. l'esprit de cet éditeur est original, toujours à la recherche de ce qui est : différent.. 

    Bises amicales..

    17
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:10

    LOL ! Bien vu ! Et pour les anti poils aussi ?

    18
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:12

    Fanfan,

    Merci pour ton suivi. Oui ça bouge en ce moment. Il y a des périodes calmes d'autres plus agitées...

    Oui les contacts que j'ai avec la maison d'édition sont très agréables. Je les ais connus en achetant le livre de Bertrand Ferrier.

    Faut que je découvre les autres publications.

    C'est quoi que tu avais lu toi chez eux ?

    @ très bientôt.

    19
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:12

    Je te donne le titre du livre de mon ami édité par leurs soins : "Adrien de la Vallée de Thurroch" de Denis Tellier...

    A bientôt Thierry

    20
    FAN
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:20

     J'ai inséré le site des Editions lunatiques dans mes favoris et via facebook, , ton bouquin me semble intéressant, j'irai approfondir mon envie de lire dès que je peux!!! BISOUS FAN

    21
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:56

    Hello,

    Justement l'éditeur en paralit en lien paralèlle avec mon roman.

    Faut que je me le procure.

    Je suis allé voir ses sculptures intéressant !

    @+

    22
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:58

    Fan,

    Merci pour ton suivi et ton soutien.

    @+

    23
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:31

    Bonjour Denis,

    Merci pour cet accueil !

    J'avais sous les conseils de Lunatique visité votre site de sculptures. J'aime bien.

    Il ne me reste plus qu'à vous lire.

    @ bientôt !

    24
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:32

    Oui c'est ce que j'ai lu entre les lignes de blogs. J'aime bien ce qu'elle fait. @ bientôt donc.

    25
    Tellier Denis
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:00

    Bien  venue au club des 14, chez "Lunatique" j'étais le 13éme avec Adrien....Félicitation.

    A bientôt.

    Denis.

    26
    Tellier Denis
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:00

    PS :    En plus Françoise Massin est une amie "chat blanc"

    @+ Denis.

    27
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:29

    je vais aller m'evader sur la lune par ces ediitons spaciales 

      • Samedi 21 Mai 2016 à 10:58

        Juste,

        Ce roman continue sa route. J'ai eu de beaux échanges avec des lecteurs à ce sujet.

        Bon voyage sur la lune.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :