• Graine de V - Premier retour sur Babelio !

    Bonjour,

    Bonne lecture :

    https://www.babelio.com/livres/Moral-Graine-de-V-Roman-de-science-fiction/1192033

    Graine de V - Premier retour sur Babelio !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @ bientôt.

    Thierry

    « Être né-e quelque part redonne le sourire !La fracture chavire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:15

    Oh !!! Fort jolie critique, Thierry . Voila qui me permet de découvrir (aurai je loupé l’information ?) que tu as fait paraître un autre livre après "Plafond Céleste" . je vais me pencher la dessus . Bonne semaine !

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 17:35

        Jerry,

        Merci pour ton intérêt. Il s'agit de mon 7ème roman, ils sont lien sur le bas de mon blog.

        @+

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 07:03

    un excellent moment de lecture. suspens et psychologécologie

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:58

        Merci Françoise, j'en suis ravi !

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:47

    bonne critique, merci de nous partager ce moment de bien, bon, beau pour la critique

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 11:25

        Oui il est chouette ce réseau social du livre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :