• Graine de V - Premier retour de lecture

    Bonjour,

    Merci Françoise pour ce premier retour de lecture !

    http://broutilleb.canalblog.com/archives/2019/11/20/37803410.html#comments

     

    Graine de V - Premier retour de lecture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avant goût :

    https://www.youtube.com/watch?v=IJVckw9g1D4&feature=youtu.be

    @ bientôt.

    Thierry

    « Prendre la parole au sérieux ? en endossant des rôles ambivalents.Le don d'ambiguïté »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:35

    Bonjour Thierry, je ne lis pas ce genre de romans. Alors dans les  premières pages, j'ai été déstabilisée puis je n'ai plus lâché le suspens. J'ai adoré ce livre. Je le verrai bien en film tant tu as su provoquer par tes mots du visuel saisissant et également une réflexion profonde sur l'humanité, sur soi. Bravo. 

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:49

        Françoise,

        Un grand merci pour ton retour d'autant plus encourageant. Moi non plus je n'écris pas ce genre de roman. Mais quand les images s'imposent à moi j'essaie de les honorer, de les servir du mieux que je peux. Cette quête et cet univers m'ont beaucoup plu. J'y reviendrais sans doute. On verra bien. Merci pour ta fidélité et le fait que tu ne te sois pas arrêté au "c'est pas mon genre".

        @ bientôt.

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:26

    c'est bien ce retour de lecture,

    un grand V comme Vibrant, donc

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 09:38

        C'est pour cela que j'écris pour partager, échanger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :