• Gazette Mazette - le nouveau teaser (spectacle & expo)

    Bonjour,

    Le nouveau teaser de Gazette Mazette (spectacle et expo) de la Cie les p'tits Espaces Théâtre est en ligne ici  :
    https://www.youtube.com/watch?v=1vo_zpVGG_Q

    Bonne visite.

    Thierry

     

    « Construction épéhémère d'une cartographie incertainePlonger au coeur de l'intime. NO »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 20:03

    Super, ça donne envie de voir le spectacle (avec la maison et toutes les fenêtres), bravo aux enfants

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 20:06

        Eric,

        Tant mieux que cette vidéo donne envie !

        Oui sacré boulot avec les enfants. 3 semaines de présence sur le territoire. Gros projet.

        @+

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:57

    Bonjour

    oui ça donne envie de voir le spectacle

      • Samedi 11 Juin 2016 à 10:03

        Juste,

        Tant mieux, c'est le but !

        @+

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:24

    C'est plein de fraîcheur et de poésie, quel joli travail ! j'adore.

      • Lundi 13 Juin 2016 à 09:30

        Géhème,

        Merci. Nous aussi on aime bien. On y crôa !

        Merci de ta visite.

        @+

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 17:03

    Remarquable.. bravo à vous tous car les enfants ont fait un sacré boulot grâce à ton aide et ceux qui te soutiennent dans tes démarches vis à vis des enfants. Chapeau bas l'ami.

      • Mardi 14 Juin 2016 à 17:07

        Fanfan,

        Merci à toi. C'est surtout Karine Ronse qu'il faut féliciter. C'est elle qui a tout conçu, imaginé, écrit. Elle a eu la bonne idée de m'inviter dans ce projet. J'en suis ravi. J'y crôa à fond !

        @+

    5
    SABY
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:39

    excellent travail   j'adore !  merci Tmor de partager aussi avec nous  même si on est pas trop pret de toi ... Bises du sud 

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 16:34

        Saby,

        Merci à toi. Je vois que tu as des amis sur le grand nord Hellemmes c'est pas loin de chez moi.

        On fait tourner l'info sait on jamais si ça intéresse des organisateurs.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :