• Fred Loram sur Radio Scarpe Sensée

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez très prochainement entendre ma voix sur Radio Scarpe Sensée (94.1)

     

    logo scarpe sensee

     

    dans l'émission La Puce à l'Oreille vous pourrez entendre une interview et trois lectures d'extraits de Fred Loram publié aux Éditions Lunatique

     

    logolunatique

     

     

    La diffusion aura lieu ce jeudi 21 février à 18h10 (environ 45 minutes d'émission) et rediffusion le vendredi 22 février à 13h10. Vous pouvez écouter la radio en ligne en cliquant sur ce lien

     

    C'est l'icône qui est en haut à gauche.
    Merci à Jérôme Bailly pour son écoute et son énergie.
    Bonne écoute.
    Tmor

     

    « Si je m'écoutais je m'entendrais construire l'avenir. Ça claque ! Hein ?Le poids des mots, c'est plus fort que toi »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 19:14

     

    Et pour montrer sa belle voix, il ouvre un large bec.......................hé, hé, j'ai pas pu m'empêcher

    Bonne soirée et amitiés Thierry

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 20:58

    Maître Corbak n'aurait pas dit mieux mister durdan renard. Bonne soirée.

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 21:25

    petit à petit Fred trace sa route et il finira bien par arriver à PANAME non ?

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:05

    Labaronne,

    LOL. Vaut mieux peut-êtr epas pour les panneaux indicateurs...

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :