• Fred Loram est passé par là...

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de partager avec vous un compte rendu d'intervention à la prison de Douai organisé grâce à l'ADAN.

     

    maison-d-arret-dunkerque.jpg

     

    Pour le lire, c'est ici

     

    Bonne lecture.

     

    Tmor

    « Les demeurées la grande typologieLes bons cons ne s'amusent pas »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:42

    merci pour ce compte rendu, je ne sais que penser, les idéaux se confrontent à la réalité qui peut être terrible.

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:29

    De rien, vive le partage. Merci de l'avoir lu. Oui, elle l'est. Les rencontres, échanges, conversations, débats sont toujours très riches. Enfin difficile même en plusieurs phrases de retranscrire la richesse de ces rencontres. C'est une chance de pouvoir faire ce genre d'interventions. Fred a tort de les bouder. Enfin il est comme ça...

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:47

    Bonjour Thierry,

    j'avais lu ton article et oublié d'y revenir pour un com'....mauvaise habitude due à mes recherches d'images pour illustrer ma pensée!! Super de retrouver Fred, merci à toi des nouvelles de ce pote bien attachant! Une rencontre que je n'oublerai jamais ! Ton billet fait bien passer toute l'émotion de ce partage...merci!

    @mitiés

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:49

    Adam,

    Ce ne sotn jamais des visites anodines. Je vais à la prison de Maubeuge le 27/11. Encre de nouvelles rencontes. Fred Loram (mais aussi Phare Intérieur) ne laissent pas indifférent. C'est surprenant le fait que inconsciemment la notion d'enfermement soit fortement présente dans ces deux textes. On s'e nrend compte après...

    @ bientôt.

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:20

    Je vais de ce pas voir phare intérieur, j'ai des trous dans les ..épisodes!

    @+++Thierry

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :