• Formidadable pour rien

    Série "Déchirement culturel"

    16 x 24

    « Un monde précis coloré et pop d'aujourd'hui4 x 4 remue ménage derrière la vitre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:19

    le bonheur fou.... se colle, se dessine, se peint, se vit...

    le simple de la vie, aussi...

    bon dimanche

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 09:32

        Françoise,

        Ce n'est pas être cahrmeur de serpent que de jongler avec la géométrie complexe de la vie et du quotidien, mais c'est possible. Même si c'est parfois pour rien.

        @+

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:53

    Si tu me dis: "Dada" je te dis da !
    Otto dit: da - Acte en est dressé.
    Jane acquiesce et dit: di doo da ...
    Le charme opère sous anesthésie locale:
    C'est le printemps!!!

    Je le traque avec l'aide de l'esprit Dada et ça: c'est fort.

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 09:57

        Loqman,

        Je vois que que Dada c'est ton dada, je ne jouerais donc pas aux petits cheveaux avec toi. Respect camarade.

        @+

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:02

    Bonjour,

    Joyeuses Pâques a tous

     

    je suis dada du dadaïsme, est-ce formidadable ?

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 10:23

        Juste,

        À toi également.

        Tant mieux. Vive le surréalisme.

        @+

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:09

    Losange, sssssymbole de vulve...

    Désigner du rien comme étant formidable,
    dénigrer le formidable pour le faire passer pour rien...

    Un salut Thierry

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 10:24

        Eric,

        Oui c'est juste une parole dans le vide géomértique.

        Y a juste le serpent qui ne sait pas trop ce qu'il fait là. Même se mordre la queue, c'est pas pour lui, c'est dire.

        @+

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:15

    Attention au serre-panpan !

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 10:25

        Loïc,

        Oui, il a son importance. Laquelle, je l'ignore, mais bon, pas envie de l'ignorer. C'est la vipère au poing entre deux mains plates ?

        @+

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:51

    Pour rien, pas si sûr... pour soit c'est aussi possible ! Joyeuses Pâques. Bises

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 11:00

        Zaza,

        C'est déjà beaucoup alors !

        @+

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:14

    il est vrai que la pharmacie a bien changé depuis Hermès, elle fait plus dans le commerce que dans le soin @ +

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 11:44

        Thé âche,

        Oui les temps ont changé...

        @+

    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:19

    je sens une série  à l'int"rieur d'une série ...j'aime

    amitié

    tilk

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 11:44

        Tilk,

        Merci. Oui elle réserve des surprises.

        @+

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:30

    Bonjour.

    _ Merci.

    _ De rien.

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:47

        Bonjour,

        Merci quand même.

        @ bientôt.

    10
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:10

    "On n'est jamais formidadable pour rien", me rétorque mon cheval ! :-)

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:47

        Nikole,

        C'est dadadiablement bien dit !

        @+

    11
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:38

    je m'aperçois que tu utilises volontiers le losange, et bien moi j'avoue que c'est une figure que je n'aime pas du tout,çà a l'air original, pas un carré simple, pas un rectangle classique, deux fois ujn triangle, oui mais sous ses airs sympas, c'est une figure très piquante un brin agressive, voila ce que j'ai envie de dire du losange....

    je vais extrapoler mais ton titre me fait penser à "Strotromae" dont j'espère de nouveaux textes dont il a le secret...joyeuses pâques et bon grand week end....

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:48

        Mamaz,

        POur la figure géométrique, oui elle est "imposée" par le visuel de base et je m'y fais bien même si je découpe plus volontier du triangle quand c'est moi qui fais.

        Tout à fait, ce titre est issu dun article (dans les inrock je pense) au sujet de tu sais qui.

        @+

    12
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:00

    ce qui manque au blog est la rubrique "derniers commentaires"

    j'aime cette rubrique et la conseille souvent

    car elle permet de voir les commentaires les plus récents dans tout le blog

    et ainsi attirer les gens vers d'anciens articles oubliés mais commentés par quelques uns

    (comme moi qui le fait pour tous les articles depuis tes débuts et je m'y atèle pour 5 6 articles par jour quand je le peux pour rattraper mon retard de lapin blanc du pays d'Alice, par Toutatis,  LOL)

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:51

        Juste,

        Très bien vu ! Je viens d'ajouter cette rubrique ! Merci de me l'avoir suggéré. Et un grand merci pour le tour du blog que tu entames. J'espère que tu ne t'essoufleras pas trop.

        Bon dimanche.

        Thierry

    13
    Dimanche 27 Mars 2016 à 23:52

    je pense en fait  que ce qui est formidable c'est pour rien

    ceux qui agissent pour avoir quelque choses  ou parce que  ils ont besoin d'un retour sur

    investissement c'est de l'ordre du normal c'est comme une contrepartie un marché

    qui souvent se révèle être de dupe

    amitié

    tilk

      • Lundi 28 Mars 2016 à 08:34

        Tilk,

        C'est clair qu'on est ici dans le purement gratuit, fortuit donc essentiel.

        Quant au marché, il s'étend partout et pour tout, mais nous sommes toujours maîtres de ce que nous faisons.

        @+

    14
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:53

    Zut alors ! J'allais manquer qqc de formidable et d'inutile ! c'eut été dommage. arf

    à plus...

      • Lundi 28 Mars 2016 à 10:10

        Margimond,

        On sait toujours qu'on gagne à rater quelque chose mais pas ce qu'on perd quand on ne le rate pas et réciproquement.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :