• Faites une pause en douceur

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 17:27
    C'est ce que je fais ! c'est un bon endroit...
    2
    Mardi 30 Août 2011 à 19:15

    C'est clair. L'herbe y est peut-être plus  verte...

    3
    Mardi 30 Août 2011 à 19:17

    Vous m'envoyez enchanté camarade Géhèm ! N'ayez crainte, nulle mouche à tuer...

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 21:56
    Bonsoir Ami Thierry,

    Elle me plait bien cette photo ... et elle me parle vraiment ...

    Bonne soirée et douce nuit à toi, mon cher Thierry.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:15

    Wahou !!! Chouette poème. Merci Deb ! Ça donne la pèche ! Surtout qu'il y a du soleil ! C'est marrant que tu parles de vent, je suis en ce moment en cours de relecture d'un ouvrage intitulé "Voix de vents".

    Je propose en 8ème vers :

    "Jusqu'à demain au moins"

    Dans la série un jour à la fois, car des fois le vent ne souffle pas...

    @+

    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:16

    Même tardive, en fin de journée, une pause est toujours bievenue. Bien à toi !

    7
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:17
    Aller voir ailleurs, parfois juste le village voisin, ça fait du bien oui !
    8
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:17
    "Depuis longtemps, je n'sais pas
    Où me mène le vent
    Voilà pourquoi je n'suis pas
    Ceux qui marchent devant
    C'est le chemin le plus beau
    Qui en a tenté plus d'un
    Le mien se fait au sabot
    Que je pose tous les matins
    Au gré des embruns ..." - Pas à pas - Paris Combo

    Belle invitation au voyage ce collage.
    Je me suis encore évadée, merci .!!!
    9
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:55

    Pause ou pose, mais faites la ah ah ah

      • Samedi 26 Mars 2016 à 10:35

        Juste,

        Tout à fait d'accord, faut choisir au bout d'un moment.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :