• Expo - Human Art Days

    Bonjour,

    J'ai le plaisir de participer à cette chouette expo :

     Expo - Human Art Days

    Pour en savoir plus : https://www.ami-oimc.org/

    Je serais sur place les 21 et 26 février après-midi.

    Peut-être qu'on s'y croisera ?

    Thierry

    « Et "re" ! Encore ?(Im)possible ressort qui fait vivre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:03

    Voila une excellente initiative. Protégeons et respectons  les femmes ! Que serait on sans les femmes ? Rien . Merci Thierry !

      • Mercredi 20 Février 2019 à 19:43

        Pas grand chose en effet. Chouette expo en effet.

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:58

    tu nous proposeras des images de ces moments ?

      • Vendredi 22 Février 2019 à 09:18

        Juste,

        J'ai pris des photos mais elles sont mauvaises.

        Mes camarades feront ça mieux que moi.

        Je ferais sans doute un lien vers le site de l'asso.

        J'imagine qu'ils publieront ça à la fin de l'expo après le 10 mars.

        Merci pour ton suivi.

        Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :