• Expo Face à Masque au café la fontaine à Verlinghem

    Bonjour,

    Ça y est, les masques sont accrochés au café la fontaine à la Verlinghem. Ils seront visibles tout le mois d'octobre aux jours et horaires d'ouverture de l'estaminet.

    Un apéro-décrochage est programmé le jeudi 29 octobre à 19h00. J'espère vous y retrouver.

    Voici quelques photos de modeste qualité (désolé), mais on en fera de plus belles lors du décrochage.

    Expo Face à Masque au café la fontaine à Verlinghem

     

     

     

     

     

     

     

     

    Expo Face à Masque au café la fontaine à Verlinghem

    Expo Face à Masque au café la fontaine à Verlinghem

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ça fait plaisir de voir tous les masques réunis dans ce lieu qui a toujours autant de charme. Et puis c'est une excellente table. Je vous la recommande !

    @ bientôt.

    Tmor

     

    « L'oenologueUne histoire qui dure c'est plus fun. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:27

    A chacun son masque !

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:33

    C'est une très bonne nouvelle et je te souhaite beaucoup de succès. Bises et bon après midi. ZAZA

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:33

    Félicitation pour cette belle expo. 

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:17

    Ulysse,

    Y en a pour tous les goûts. 20 pour le moment...

    @+

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:17

    Zaza,

    Merci. On verra les retours des gens lors du "décrochage".

    @+

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:18

    Loqman,

    Merci. Je ferais en sorte d'avoir de belles photos pour le décrochage.

    @+

    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:17

    un apéro décrochage je ne connaissais pas....C'est sûrement marrant....et on a des tas de choses à échanger puisque l'expo se finissant on l'a vue!contrairement aux vernissages!

    Bon succès à toi et à tes masques, tu nous en parleras sûrement?

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:49

    Mamaz,

    Oui j'avais déjà entendu parlé du concept et comme mon planning était bien chargé j'ai proposé la formule à l'estaminet. Ils ont dit banco. C'est vrai que du coup les habitués peuvent parler plus simplement de m'expo car ils ont eu le temsp de la voir... Je tâcherai de publier un article avec des photos plus réussies (vaut mieux que ce soit pas moi qui les prenne).

    @ bientôt.

    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:09

    Bravo c'est sympa d'exposer dans des lieux non guindés et fréquentés par tout un chacun.. rdv en ligne pour le décrochage

    10
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:25

    Fanfan,

    Yep. De toute façon je n'ai pas ma place dans les salles d'expo avec un grand E. Ça me va très bien ainsi. Oui je vous tiens au jus des suites.

    @+

    11
    belaval
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:44

    J'ai passé un long moment devant les masques: nous avions une réunion pour le prix du Marais

    A mon grand regret Parenthèses n'est pas retenu dans la sélection

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:21

        Annie France,

        J'en suis ravi. Merci pour ton suivi.

        Quant au prix, qu'à cela ne tienne. C'est déj très gentil de l'avoir proposé.

        La lecture que j'ai faite hier pour la remise des paniers kilti n'a pas laissé indifférente.

        Une trentaine d'exemplaires vont vivre leur vie, c'est tout ce que je désire, que l'histoire circule et qu'on échange...

        Merci à toi.

    12
    Lundi 20 Février 2017 à 09:32

    et après y a t il eu un bal masqué ? eh eh eh

      • Lundi 20 Février 2017 à 09:43

        Juste,

        Même pas. Mais un chouette apéro.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :