• Entre vous et moi je suis toujours touché d'être touchant. Tu m'étonnes !

    Série "Avignon à l'arrachée"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « Écrire ou ne pas écrire. Ce dossier traverse l'enfant terribleDans ma maison de papier je réinvente la contrainte. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:32

    se savoir toujours existant est une nécessité pour continuer à être, poursuivre la route, le savoir passe par le retour que ça  provoque et qui montre qu'on est encore pour l'autre.

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:35

    Thé âche,

    On poursuit la route, pour soi, en sachant qu'on ne peut rien sans les autres.

    Cosmonaute de l'intériorité ouvert sur la piste aux étoiles.

    Pas toujours très brillant.

    Mais c'est notre lot quotidien.

    @+

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:00

    De beaux sentiments, un décor et une posture qui aident à l'introspection. Mais des barrières tout de même et je ne parle pas de la tête difficilement identifiable. J'ai cru d'abord à un ballon ...

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:07

    Lily,

    Le tract de base était un peu "too much", le décalage s'est imposé de lui même de manière lunaire et non moqueuse. Bon y a quand même la vanne dans la bulle, mais on va dire qu'il n'a pas entendu à cause du casque...

    Bonne journée à toi.

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:52

    Je vais aller m’asseoir en face de lui...

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:58

    Jean,

    Pas de soucis, il y a de la place, tu es le bienvenu.

    @+

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:10

    ça me rappelle un village corse ,on s'asseyait sur le muret bordant la route en surplomb pour y prendre l'ombre ,la journée et le frais ,le soir

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:51

    Durdan,

    Ah y a bien un air du sud en effet !

    @+

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:50

    Bonsoir Thierry,

    paradoxe, bien qu'il ai l'air dans le repli total...le courant passe toujours, beaucoup de communication intime dans le collage ! J'ai du mal à expliquer, mais ça me parle !

    Bien @micalement

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:56

    Adam,

    C'est le courant impalpable et improbable des associations d'idées qu'untel fait et d'autre non ou pas. Tant mieux que ça ouvre des portes.

    Comme dit à Jean, il y a de la place sur le muret à côté de lui pour un peu de compagnie.

    @+

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:41

    c'est touchant un peu de nature sur ce collage, je sis touché

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:03

        Juste,

        Pourquoi il porte un casque ? Trop de pollution ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :