• En vérité je suis cool ! et aussi... de glace

    Série "Avignon à l'arrachée"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « On ne se souvient pas bien de moi en général. On me confond avec un saltimbanqueRetour de vernissage »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 09:07

    sous des dehors pin-up elle est prête à tout,  y compris flinguer ceux qui se mettent en travers de son chemin. on dirait que ce portrait correspond de plus en plus à la femme active dite moderne ?

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 09:10

    Thé âche,

    Ah oui y a de ça on peut dire. Avec l'humour quand même en plus pour le bang du pistolet. On rit de tout mais on ne va tout de même pas cracher sur une montagne d'euros.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 09:58

    moi Cool ? cela ne doit pas arriver souvent !....

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 14:49

    Jean,

    Chacun son truc.

    @+

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 14:54

    mais pétillante quad même

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 14:59

    Durdan,

    Oui elle a des bulles dans le cerveau...

    @+

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 22:03

    trop de coolitude ressemble à de l'inintêret, cool oui mais pas indifférent....

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 22:26

    Coucou ! Ceci est un copié collé. Bien rentrée, sous un ciel bien gris, un froid glacial, et des températures en dessous de 3°c en traversant le centre de la Bretagne. Brrrrrr ! 6°c en partant de Roscoff vers 12h30, rentrée en Ille & Vilaine vers les 17h30, avec un petit 5°c ! J’ai quitté une maman, pas très en forme…. Ses forces disparaissent à chacun de mes passages. J’ai retrouvé ma ménagerie en pleine forme,elle, mais un "poux ronchon" plié en deux. Un genre de lombago qui le fait souffrir, et comme cela fait 8 jours que cela dure, qu’il ne veut pas consulté le toubib, j’en conclus qu'il doit être quelque peu masochiste ….. ! A 57 piges, il devrait pouvoir se prendre en main ! Ah ces hommes ! Ainsi va la vie. Je vous retrouve demain ! Bises et bonne soirée. ZAZA

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:57

    Mamazerty,

    En effet certains frontières sensibles sont très poreuses.

    @+

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:58

    Zaza,

    Je te remercie pour ces nouvelles et te souhaite pleins de courage pour tout ce qui t'anime.

    @+

    11
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:21

    ces jolies filles ne donnent pas envie de rester de glace

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:34

        Juste,

        Et si elles ont soudainement envies de fraises ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :