• En 2015 je suis normal et toi ?

    Série "Déchirement culturel"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    15 x 10

     

    « Paysage après la dérouteMerci facteur qui brasse trop d'air »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 08:49

    je ne me souviens plus qui a dit : il y a les psychopathes, les sociopathes et les normopathes.

    la masse de ces derniers constitue un danger permanent   aurai-je tendance à penser ?

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 10:27

    Thé âche,

    Ce "je ne sais plus qui" a dit bien vrai. C'est maladif le syndrome de normalité.

    Lissage, pensée unique, clônage, programmation, conditionnement...

    Tout se mélange en ce moment.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 10:49

    O ! tu sais un peu plus un pue moins on en n'a tous un brin !...

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 10:50

    Jean,

    Oui, la normalité est un ingrédient à savoir bien doser dans la recette du savoir vivre.

    @ bientôt.

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 12:21

    ben nous ça va aussi ! Quoique ... est-on vraiment dans la norme ?

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 13:07

    Les cafards,

    Tout le monde a un jour ou l'autre le cafard, donc quelque part, comme dirait Brigitte Fontaine et Areski, c'est normal !

    https://www.youtube.com/watch?v=nPHMsYooRCc

    @+

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 14:28

    Redoutable et beau, ce collage-là !

    .
    (Petite histoire normopathe : Un enfermé dans une institution psychiatrique escalade le mur d'enceinte et harangue les passants : "Hé, vous êtes nombreux là d'dans ??")

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 15:00

    Mais où se situe la normalité Thierry... Cette époque me fait perdre mon latin. Bises et bonne journée. ZAZA

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 16:24

    Nikole,

    Merci pour le retour et la définition.

    Je la connaissais la blague de qui est enfermé.

    Elle me fait toujours autant rire.

    @ bientôt.

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 16:25

    Zaza,

    Si je le savais, je crois que je serais quelqu'un de pas normal...

    Sur cette lourde réflexion. Bonne soirée.

    Thierry

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 19:46

    voui...moi aussi,j'ai tout ça...même les nuages dans la tête

    12
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:15

    Je suis qui je suis. Douée d'une certaine intelligence et de parole. Avec deux bras, deux jambes, un coeur et cinq sens. Le reste a-t-il de l'importance ?

    13
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:14

    Durdan,

    Coeur électrique, nuage dans la tête et quête de normalité. Belle définition des contradictions humaines.

    @+

    14
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:15

    Lily,

    Comme dirait Areski (cf ma réponse aux cafards), c'est tout à fait normal !

    La la la la la la la la la !

    Bonne journée.

    15
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:52

    L'ai-je vraiment été un jour... normale ????? Oh toi ! disait-on... tu ne fais jamais comme tout le monde... j'faisais pas exprès.. c'était comme ça... ma normalité à moi... na !!!

    16
    Jeudi 19 Février 2015 à 15:48

    Fanfan,

    Celui qui arrivera a définir la norme humaine, eh bien je crois qu'il aura bien perdu son temps.

    @+

    17
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:51

    et pour 2017 qui arrive prochainement qui sera normal ou norme femelle ?

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:53

        Juste,

        Je préfère ne pas trop me poser de questions sur ce qui arrive. Ça arrivera...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :