• Éloge de l'ordinaire est-ce qu'on me voit ?

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:26

    salut

    des poupées de cire, poupées de son, je suppose

    sont elles coincées dans des kilometres sur les rails de la vie avec leur train train quotidien ?

    allez je me prends une glace, moi

      • Dimanche 14 Août 2016 à 09:48

        Juste,

        L'autoroute du bonheur cartographié qui fond comme glace au soleil ?

        Profite alors jeune fille.

        @+

    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:50

    Série carto-trafic.

    L'ordinaire de la carto, c'est "dans quel sens on est ?"

    L'ordinaire du trafic, ce sont "les excuses pour la gène occasionnée."

    Mon ordinaire en ce moment, c'est d'échapper au deux en marchant au gré des ombres.

    Bon dimanche ensoleillé.

      • Dimanche 14 Août 2016 à 09:55

        Loqman,

        Dans le sens que vous voulez !

        Consti-passion ?

        Bon ben bon courage pour ton or dit na na na na naireuh !

        @+

    3
    Dimanche 14 Août 2016 à 10:36

    l'ordinaire est à construire pas à pas, chacun le mène comme il peut, mêmes les handicapés se doivent d'y travailler ? les perspectives qui se dessinent s'offrent à qui les projette ?  

      • Dimanche 14 Août 2016 à 10:48

        Thé âche,

        Oui, le mouvement ou la perspective du mouvement change le regard.

        Bonne journée.

        Thierry

    4
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:17

    oh mais dis donc, magnifique,ce collage, Thierry^^

    je ne te VOIS pas mais je te lis avec joie...J ne connaissais pas ce nouveau parfum de glaces....et à ce que je vois la route des vacances est pavée de...bonnes intentions...

      • Dimanche 14 Août 2016 à 21:28

        Mamaz,

        Merci de ta visite. Cette série réserve bien des surprises.

        Des parfums inédits.

        @+

    5
    Lundi 15 Août 2016 à 06:50

    mais mais je ne vois que toi , tu m'éblouis l'Ecrivain

    bon lundi...

      • Lundi 15 Août 2016 à 11:57

        Françoise,

        Ah bah dis donc, je porterai une robe de mariée plus souvent alors...

        Bonne journée.

    6
    Lundi 15 Août 2016 à 22:18

    Faudrait être aveugle ! Mais pour un suicide ,faudra choisir  une autre voit  ....voie : celle -là  me paraît désaffectée

      • Mardi 16 Août 2016 à 08:08

        Durdan,

        Si je suis les rails de ton raisonnement mariage = suicide ?

        Radical, ça mérite d'y songer.

        @+

    7
    Mardi 16 Août 2016 à 08:12

    avec une plastique pareille ,peut-être

      • Mardi 16 Août 2016 à 08:19

        Durdan,

        Pourtant le plastique c'est fantastique, non ?

        @+

    8
    Mercredi 17 Août 2016 à 11:04

    Belle série, on s'y situe (sur les cartes), s'y cogne le nez,
    et les neurones s'affolent...

    Celle-ci résume bien les motivations actuelles (de la plupart),

    bon jour Thierry

      • Mercredi 17 Août 2016 à 14:28

        Eric,

        Merci. On s'y tue ?

        Le propos est assez fatal concernant le mariage, mais bon si on y trouve son compte, why not.

        @+

        Ps : je prendrais bien une glace aujorud'hui mais pas à ce parfum...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :