• Écoute ce qu'il te plaît, ce ne sont que des exemples parmi une multitude d'autres...

    Série "Carto-Trafic"

     

    18 x 20

    « Mesurez-vous la grandeur de l'esprit nature ?Dekal'art Kijno 1ère journée ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:41
    la griffe du loup

    j'écoute toujours ce qui me plait et en faisant parfois des incartades dans les sons exotiques de la musique d'aujourd'hui ,lundissime

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:56

    Ce qu'il nous plait pour se faire plaisir. Telle est ma devise maintenant ! Bises et bon début de semaine. ZAZA

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:04

    Son monde intérieur serait une fête ? Et lui ferait tourner la tête ?

    Mais ris ! go round !   :-)

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:31

    Oui, tout naturellement, je préfère écouter ce qui me plait...

    mais à deux en voiture, il faut parfois faire des concessions !...

    Amitié

    Jean

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:31

    La griffe,

    T'as bien raison. C'est bien d'avoir l'esprit ouvert à toutes les facettes !

    @+

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:32

    Zaza,

    Tout à fait d'accord. Y a pas de mal à se faire du bien !

    Bonne journée.

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:33

    Nikole,

    Il est peut-être le reflet de ce qui l'entoure un monde aux multiples facettes !

    Tant qu'il ne perd pas la boule...

    @ bientôt.

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:33

    Jean,

    C'est juste enfin si ce sont des coquillages dans une remorque ils se contenteront bien des cuicuis environnant.

    @ bientôt.

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:29

    je veux bien nez couté  nain porte coi  ....mais y a pas d'imaaaaage

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:31

    Durdan,

    Du son visuel pas encore inventé... Ça se réfléchit !

    @+

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:19

    ce serait un comble d'écouter ce qui ne nous plaît pas.. mais parfois faut se forcer un peu pour faire des découvertes.. histoire de ne pas mourir idiot... hihihihihi

    moi j'écoute tous azimuts car du moment que la musique est bonne faut pas s'priver d'aller dans toutes les directions... 

    donc : j'aime le classique (en particulier la musique baroque), le jazz (surtout vocal), le blues, le rock des années 60/70, la bonne chanson française surtout les vieux d'la vieilles : Brel, Brassens, Ferrat, Ferré pour ne citer qu'eux... un peu de country, la musique indienne and so one

     

    mais je n'écoute jamais les mauvaises langues hihihihihii

    12
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:52

    y a pas d'image sonore ?

    13
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:56

    bin voilà...la boule à facette,l'ambiance  des boîtes années 60,les slows langue langoureux....

    14
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:39

    Fanfan,

    Oui musique = découverte pour moi. Je découvre le classique (mais pas que) avec toi. J'en suis ravi. Merci !

    @+

    15
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:40

    Durdan,

    T'as raison à la fois la musique évoque tellement d'image en soi quand on fait l'effort de la suivre.

    Quant à la disco elle attend de passer au vert pour foncer !

    @+

    16
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:55

    chacun fait fait fait

    ce qu'il lui plait plait plait

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:04

        Juste,

        Vive le multi facette !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :