• E-Generation la plus belle vie... Encore merci

    Série "Avignon à l'arrachée"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « Retour de vernissageLe prochain train est sans frontières. Le problème, ce n'est pas les frontières, c'est la mobilité »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:52

    EEEEEEuh ...?

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:02

    ben oui E génération c'est quoi exactement, E énergie, écolo, nEt, numErique ? Ecalire ma lanternE.

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:41

    euh génération.....oeufs génération, ma poule....eux génération....eux gênés?ration!(=ce qui ne veut pas dire grand chose)...ben voila, c'est tout...

    et si la E génération a une belle vie mais une VRAIE chui bien contente pour elle^^

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:03

    J'avoue mon ignorance... je ne sais pas ce qu'est la E génération....

    Par contre  pour ma part j'ai eu une belle vie.... j'ignore si j'aurais une belle fin... mais pour ça il faut attendre pour savoir...

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:43

    Nous entrons dans une ère nouvelle c’est évident. Nous ne pouvons revenir en arrière, alors autant – comme Michel Serres le propose dans " Petite Poucette"- profiter de cet extraordinaire accès au savoir, à la communication, aux innombrables connexions, pour à la fois tenter de sauver notre planète et élaborer une autre façon de vivre ensemble, solidaires, créatifs et plus humains.

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:14

    Durdan,

    Tu cherches la touche @@@@ ?

    @+

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:15

    Thé âche,

    Sais pas trop ce que c'est. C'était le titre du spectacle. J'imagine une génération numérique. Que du bonheur quoi...

    @+

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:16

    Mamaerty,

    Certains jeunes en effet semblent prendre les choses avec plus de légèreté. Si c'est pour eux la belle vie, tant mieux pour eux.

    De l'intérieur c'est peut-être autre chose. On n'en sait rien...

    @+

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:18

    Jean,

    Comme dit plus haut je découvre ce terme grâce au tract d'Avignon.

    Le théâtre contemporain s'inscrit dans le réel actuel. bien.

    Quant à la fin j'ai toujours tendance à penser que c'est nécessairement le début d'autre chose, alors on verra bien.

    Enfin je dis ça au jour d'aujourd'hui. Demain sera un autre jour.

    @+

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:19

    Lily,

    Tout à fait. Autant accueillir et habiter ces nouvelles possibilités d'intentions positives.

    Bonne journée à toi.

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:12

    Je ne sais pas si c'est un cadeau que nous leur avons fait à nos jeunes.. !!!! Bises et bonne journée . ZAZA

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:54

    je savais pas que E voulait dire élec trop nic

    formatés  ,c'est déjà fait en effet

    13
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:40

    Zaza,

    L'avenir leur e-dira...

    @+

    14
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:41

    Durdan,

    Le clonage, on y arrive... Et avec le sourire !

    @+

    15
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:16

    E bizness   non E commerce  non E copinautes oui !

    16
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:24

    Les cafards,

    Votre slogan je dis oui !

    @+

    17
    Samedi 14 Février 2015 à 13:26

    la e-generation : ses générosités  ses partages  ses extravagances  ses audaces ses mensonges son universalité  son humanité multiple ... à condition de rester sur ses gardes.. je kiffe

    18
    Samedi 14 Février 2015 à 15:35

    Fanfan,

    On peut être dedans tout en gardant une dose de méfiance.

    Zone de sécurité oblige.

    @+

    19
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:10

    e generation,

    les gens du futur savent mieux pianoter sur un ordinateur, un téléphone intelligent que de bien écrire, s'exprimer

    ça promet

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 09:32

        Juste,

        Ecran, masque, silhouettes, tous pareils, oui, ça promet...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :