• Du pain plein les poches en stock et jamais un mot de trop sur l'oligarchie entrepreunariale"

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:48

    Les "oligarches", sourire ? non mais ça va pas ?

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:09

        Loïko,

        Un oligo élément de plus ?

        @+

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:52

    et dans ce cadre là partage t on les pains ? il me semble que non ! de la multiplication elle n'attend que les dividendes

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:10

        Thé âche,

        Et si possible sans se mouiller les mains ou alors dans la piscine en or.

        Thierry

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:02

    J'dois avoir la même expression que le visage à droite.

    Chuuut, secret eutrepreneuronal (j'ai pris quelque liberté)

    :)) à + Thierry

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:11

        Eric,

        J'ai toujours supposé que tu aimais vivre dangereusement.

        Thierry

    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:14

    ohlalalala,c'est hard pour un dimanche ...c'est des oligarques british ?

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:11

        Durdan,

        Oui aujourd'hui c'est perché tout en haut...

        Demain on redescendra, ou pas.

        Thierry

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:00

        ouf

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:01

        Durdan,

        Ça peut tomber très bas...
        Thierry

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:10

    Ollie* est une garce, elle refuse de se laisser dompter. Malgré des entraînements intensifs, je n’arrive toujours pas à faire de beaux Ollies avec mon skate.

    Je suis tombé par terre, le nez dans le ruisseau, d’où j’étais sorti à grand peine…

    J’ai donc pris mes pains, j’en ai rempli mes poches, discrètement sans rien dire. Il y en avait tant que je compte ouvrir une petite entreprise.

    Commander moi un pain pour les fêtes de fin d’année. Je vous le livre à domicile. Je sonne à votre porte et sans un mot, je vous colle un pain. Tarif réduit pour les belles mères.

    *Ollie: Figure exécutée avec un skateboard consistant à faire claquer "Popper " le Tail (l’arrière de la planche) sur le sol. L’avant du skate monte, ensuite il faut "gratter le Grip" (frotter la partie avant de la planche avec le pied) tout en montant haut les genoux pour faire décoller l’arrière de la planche.

     

    Appliquer la troisième loi de Newton s’applique permet de faire de beaux Ollies

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:40

        tu t'es pris pour Jésus ou ben t'as r'gardé comme moi les "Return to the future" ?

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:11

    Appliquer la troisième loi de Newton s’applique permet de faire de beaux Ollies

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:13

        Loqman,

        Skaté bien renseigné sur les 4 roulettes !

        Je serai tenté de faire la hola !

        Merci du comm' et bravo pour la figure de free style.

        Thierry

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:34

    Bonjour Thierry,

    c'est toujours les mêmes qui ont pleins de pain dans les poches mais en trichant bcp:-)

    Chez moi c'est tempête j'ai rajouté 2 minis vidéos.

    Passe un bon dimanche au chaud jespère.

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:53

        Lucette,

        C'est clair.

        Arf je file chez toi.

        Ici il y a neigé mais maintenant il pleut, ça fond.

        Thierry

    8
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:01

    et des miettes pour les piafs !

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:23

        Ulysse,

        Ils le méritent bien.

        Thierry

    9
    Mo
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 22:28
    Mo

    Çà sent un peu le Ruffin, non? Ou les fantômes de Coluche ou  de l'abbé Pierre.

    Ou alors, je n'ai rien compris...

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 09:45

        Mo,

        Y a de ça mais purement inconsciemment c'est promis car à la base c'était un tract d'une pièce de théâtre, donc rien à voir...

        Thierry

    10
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:51

    du pain et du fric !!!!et tu sais ce que je pense de ces vampires 

    amitié

    tilk

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 09:45

        Tilk,

        Je sais. Ici pas de muselière. Tant qu'on se respecte.

        Thierry

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:08

    juste un kleenex dans mes poches.....simpliste

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 09:46

        Françoise,

        ... mais bien utile. Atchoum !

        À mes souhaits d'en avoir un comme toi.

        Thierry

    12
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:22

    du pain sous le parapluie, je me demande si ce pain ne sera pas liquide

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 09:47

        Juste,

        Pas racis en tout cas c'est clair.

        Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :