• Du côté de chez vous, de surprise en surprise !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:16

    wath e seurpraïz ! je croyais qu'on n'utilisait plus ce genre de baquet depuis belle lurette....même les canards n'y vont pas...c'est dire

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:25

    C'est du vintage old school and co... Rien ne se perd, tout se colle et se décolle. Dans les braderies on en trouve pas mal encore des baquets comme ça. Bonne journée.

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:50

    sont pas gaspilleurs les chtis

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:16

    Eh non faut bien avoir des trucs à revendre en braderie même si c'et pour les revendre à la suivant, sinon on n'a plus de raison sortir se cailler les miches dans la rue en espérant vendre quelqeus babioles. On n'est pas payés cher mais on se marre bien ! Bonne journée camarade.

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:36

    Je le disais aussi, ce baquet servait à ma grand mère pour faire sa lessive...!!!!! Bises et bon jeudi.

     

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:48

    Zaza,

    Oui tout à fait. La dame chien y fait aussi sa toilette, mais autrement...

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:25

     

    Génial, c'est du gros délire, j'adooooooore !!

    Amitiés et bonne soirée Thierry

    8
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:26

    Cool que ça te parle ! Bonne soirée.

    9
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:50

    ben mes canards !!!! ils font quoi dans ce binzzzz ?????????

    10
    Jeudi 28 Février 2013 à 22:45

    Je crois que le baquet a frappé lol!!! C'est vrai que moi aussi je m'en souviens, on y passait toute les semaines pour le bain hihi!!! Avec le savon de Marseille et la brosse à chiendent lol!!!

    Puis la serviette bien chaude, plus raide qu'une râpe, mais que c'était doux au final!!!

    Sympa ce collage, qui réveille en moi tant de souvenirs!!!

    Bisous Thierry et bonne nuit.

    Domi.

    11
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:41

    Pas froid aux miches celle là hein ?

    12
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:42

    Domi,

    Tant mieux que l'image et le message réveille des souvenirs, l'envie d'écrire.

    Ça peut être un point de départ, un rebond, une ligne.

    On en fait ce qu'on veut, on délire dessus.

    Bonne journée.

    13
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:35

    le chien se balance pas mal WAOU WAOU WAOU

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 17:12

        Juste,

        Et les petits canards s'éclatent.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :