• Deux jours dans l'enfer des dystopies la tempête intérieure et "J'ai une belle vie !"

    Collage "POAA 2019"

     

    20 x 20

    « Jeûne est un autreL'essence du visible. Eh ! Oh ! Faut pas pousser non plus !... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:36

    dystopies ? voilà un mot inconnu.. j'en souffre peut être sans le savoir.. sourire..

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:17

        Oh ce sont les histoires à la mode de fiction qui décale un truc et du coup le futur proche est différent. On en est atteint quand on en lit, ou pas. C'est un peu le cas de "Graine de V" quelque part.

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:07

    J'connaissais pas non plus ce mot, dystopie. Il me plaît.

    Image exprimant bien la tempête intérieure, je trouve

    A +

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:18

        C'est du chamboule-tout crédible quelque part, en tout cas plausible.

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:07
    Evelyne, Tt Simplt

    Hou la ! C'est la tempête !

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:23

        Et pas qu'un peu !

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:54

    c'est peut être une manière de se préparer à ce qui nous attend ?

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 12:19

        Oui je pense il y a tellement de possibilités...

    5
    Mo
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:24
    Mo

    Et la tempête extérieure, ça donne quoi?

    Bonne soirée Thierry

    Mo

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 19:15

        De l'intérieur c'est difficile à décrire...

    6
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:09

    pas le temps de commenter les images, je commente les titres et ce que cela m’inspire

    deja du mal a me concentrer

    ce matin tres occupé,

    je suis plus a l'aise avec les mots que ces images a creuser mes méninges visuelles

     

    donc voila vite fiat mon comment taire

     

     

    mais ou il est le bonheur qui souffle la vie parfaite dans tout ca  ?

    ah ah ah

     

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 10:36

        C'est déjà super sympa de passer et de prendre ce temps là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :