• Détournement de virgule n°09

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:04
    J'aime beaucoup le deuxième collage ;o) Pas besoin d'engrais ... Bises T-mor
    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:36

    Déborah,

    Merci de tes retours.

    Et dire que je l'ai fait il y a une dizaine de jours le saison 01, comme quoi...

    Quand au saison 00 il y a un an donc retour à la case tourner en rond.

    Sur ce je te souhaite une bonne fin de journée !

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:37

    Nikit@,

    Merci de ta visite. Ouais on dirait que pour la connerie, ça marche comme sur des roulettes !

    @+

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:46
    J'aime bien aussi le premier collage il est tres fun..........
    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 23:28
    J'aime beaucoup, les deux ! Bravo !
    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 04:29
    Déconstruire l'image pour la comprendre autrement... suis venue voir ce que toi, tu fais. J'aime.
    o)))
    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:30

    Bonjour Pascal,

    C'est clair que le propos n'implique pas nécessairement un manque d'humour.

    Merci de ta visite.

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:31

    Merci Catherine.

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:41

    Miche,

    Un grand merci pour ta visite. Le retour est réciproque.

    Déconstruire très juste comme retour, c'est ma manière de profiter de la pulsion de "détruire" pour reconstruire autre chose, autrement, vivant, dans un geste artsitique.

    @ bientôt.

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:34
    paf le retour!lol
    en effet la connerie se cultive aisément comme de l'herbe à chat...
    j'aime ton blog
    beaucoup
    et nos échanges je voulais ainsi te remercier amicalement
    paf la ragée!lol
    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:37

    Hello Paf,

    Super gentil ton com' ! C'est clair pendant que certains cultivent la connerie, d'autres cultivent (comme ils peuvent) des choses simples, directes, sincères, sur des blogs ou ailleurs. Parfois même ils se croisent !

    Je te retourne le compliment. J'aime bien ton blog. Eh d'ailleurs les autres bloggeurs qui lisent ce com' si vous avez lea curiosité de cliquer sur pafalrage vous découvrirez un plume qui déchire à sa manière !

    Je te souhaite une bonne après-midi.

    Amicalement Tmor.

    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:42
    également je te souhaite une journée riche de découvertes d'idées qui se bousculeront dans ta tête pour se coller sur ton blog
    nettes efficaces et sincéres
    comme des évidences
    dont seul tu détiens les clefs....paf
    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:09

    Paf,

    En voilà un compliment qui fait du bien à lire ! Merci !!!

    @ très bientôt !

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:49
    Cultivons un jardin encore plus beau : Celui de l'espoir, de l'optimisme et de l'amour de la vie ! Certaine que nous serons les plus forts.
    Bonne journée
    Corinne
    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:07

    Corinne,

    J'entends ton message positif et j'en suis ravi ! Le détournement n°11 est plus dans ce ton.

    Bonne journée.

    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:25
    Mais la connerie est nécessaire enfin ! Faut que ce soit bien dosé, c'est sûr, mais sans connerie, je ne sais pas si je saurais vivre... La connerie a quand même plusieurs facettes, et pas que des tristes !
    Mais ici, c'est vrai que je la vois plus comme connerie = bêtise, ignorance, obscurantisme, mass media, elle peut donc être très affligeante.
    A bientôt Tmor
    17
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:34

    Darkgouss,

    Ouais c'est clair t'as raison, c'est vrai que le collage ferme la connerie à son côté négatif alors que parfois on dit "Quel con !" avec un large sourire. Merci pour ton avis éclairé et pas con du tout !

    @+

    18
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:03
    Le jardin doit être bien vert :D, Belle création ! A bientôt !
    19
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:08

    Certes. LOL. C'est vrai aussi que la connerie se conjugue dans toutes les langues et on en voit de toutes les couleurs...

    Merci de votre visite. @ bientôt.

    20
    Dan
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:06
    A la recherche d'un collage "inspiratoire", je reste en arrêt sur ceux-ci... La Connerie! à sujet - très galvaudé, tu en conviendras - je m'y suis collée en avril dernier... Alors ça ne coûte rien de faire un petit rapprochement, non? :

    http://danielle-lerond.over-blog.com/article-si-con-et-com-m-etait-ote-70990138.html

    Bon courage pour retrouver tous les cons manquants !
    21
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:24

    Dan,

    Oui c'est un sujet très galvaudé. Tu sais quand je colle (sauf quand je me défiunie une règle, une série), je le fais de manière instinctive. Je "débranche le cerveau" comme je l'explique souvent quand on me questionne sur ma pratique. Donc je ne doute de rien, je fais, même si c'est un peu ... parfois. J'assume.

    Je suis allé lire ton poème. Chouette. Jolie contrainte 'Oulipenne' qui fonctionne très bien ! Bravo !

    @ bientôt !

    22
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:48
    Salut Thierry,
    Ton premier collage a un écho tout particulier. Il me rappelle un certain reculer pour mieux sauter.
    La connerie n'est jamais en jachère tellement elle s'autosuffit ! ;-)
    23
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:37

    01

    reporter pour mieux oublier

    02

    le jardinier Moi Président en a du boulot dans son potager

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:28

        Juste,

        01 reporter sans frontière ?

        02 surtout que le jardin est mobile, faut déjà le rattrapper...

        @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :