• Des souvenirs de Kilti

    Bonjour,

    Mercredi 1er avril, j'ai eu le plaisir de participer à la soirée de remise des paniers culturels de la rose des vents. Si vous ne connaissez pas le principe je ne peux que vous le conseiller, c'est très sympa.

    Pour en savoir plus :

    http://kilti.fr/

     

     

     

     

     

     

    On en parle sur le blog de la rose des vents !

    http://blog-larose.fr/?p=491

    Mais aussi par chez moi :

    http://www.tmorenscene.fr/souvenirs-de-la-soiree-kilti/#more-1476

    Bonne visite ! Merci à Kilti pour cette belle aventure et à la Rose des vents pour son accueil.

    @+

    Tmor

    « Ambiance humour râté " Ah Zut !"Amalgame »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:33

    Merci pour toutes ces infos, que j'ai lues goulûment !

    des arts variés (non, pas avariés), originaux, et libres, ça ne court pas les rues ...

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:09

    Tizef,

    Oui c'est une initiative très intéressante qui mérite à être connue et développée.

    @ bientôt.

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:29

    bon, je ne suis pas chauvine, d'ailleurs si j'en crois ma carte d'identité je ne suis pas nantaise mais c'est tout comme...., l'idée des paniers culture est nantaise et je suis ravie qu'elle ait essaimé car c'est une chouette idée quand elle fonctionne, comme ici^^

    (bon, j'en parle mais j'ai voulu aller sur leur site-nantais- pour un cadeau à Fiston et le site n'est plus à jour....et quant à moi trop loin des lieux de culture le soir sans voiture) 

     

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:49

    Mam,

    Oh que oui. Les camarades de Kilti m'avaient expliqué que l'idée venait d'ailleurs et tant mieux. Le concept circule se développe.

    En région ça s'étend au littoral. Tant mieux !

    Vive les circuits courts.

    @ bientôt.

    5
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:38

    merci de partager tes impressions et tes interventions aux spectacles divers

    merci a ta compagne de t'avoir aidé pour cette presse

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:21

        Juste,

        C'est clair que cet outil est génial !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :