• Des sommets d'enthousiasme comme vous voulez

    Dans la série "Les encadrés" :

     

    040512

     

    Dans la série "Charlie Bravo" n°14 :

     

    charlie bravo 14

     

    « Les choix diminuent. Les gens qui n'acceptent pas cela sont des fous.J'avais envie de me mettre au vert... Non, pour moi il est hors de question »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:02

    grand mère : EXCELLENT!!!! drôle bien dosé de burlesque, imaginatif!!

    DU GRAND ART QUE DIS-JE!

    DU GRAND ECART!

    /collage gai qui tranche avec mes idées noires

    je pense que c'est une bonne attitude la zenitude,

    coloré sa vie c'est plutôt sympa, ça rafraîchit l'ambiance nauséeuse de ce printemps électoral qui tarde qui tarde

    bises@paf

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:56

    Paf,

    Ce sont les élèves qui ont bien bossé sur ce coup là. La mère grand est un peu flippante mais biuen drôle.

    Un peu de douceur dans ce monde de brute, ça ne fait pas de mal de temps en temps...

    Merci pour toutes tes visites !

    Bon week end.

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:32

    Géniaux, ces deux collages, la grandmother est très moderne et le premier est super coloré, j'adore, bon weekend.

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:07

    Catherine,

    Merci pour ton enthousiasme. Bravo aux élèves du lycée d'halluin et sur la gand mother de charlie Olivier de la mjc avait bien aidé me semble-t-il.

    Bon week end.

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:37

    Suberbes ces deux collages et la série Charlie Mdr tout les jours !!!

    @ bientôt, le suspens tire à sa fin !!!

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:51

    Adam,

    Ravi que le travail sur Roald Dahl te parle.

    Oui on arrive au bout mais je jouerai les prolongations en vous montrant quelques décors...

    @+

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:08
    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:46

    belle blonde....elle risque pas de s'casser les noisettes en faisant ce grand écart ? : j'lui trouve un p'tit air de travesti...sous sa perruque

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:10

    Trois souriresen prime, c'est au dessu du sommet !

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:12

    C'est pas faux. Grand Mother ferait donc son coming out transgenre ?

    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 00:25

    il en a l'air le velu tout bleu !

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:35

    Toutoule,

    Yes. Bleu comme une orange comme disait le poète.

    Merci pour tes visites.

    Je te souhaite une bonen semaine lumineuse.

    @+

    13
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:46

    01

    amusants animaux

    02

    mémé aérobic

    tou tou you tou tou

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 20:17

        Juste,

        01 Faut pas être si bête pour s'amuser comme des fous !

        02 Y a un grand écart d'âge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :