• Des contes et nouvelles de Noël à écouter

    Bonjour,

    Des contes et nouvelles de Noël à écouter

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suite à l'émission La vie des livres du 24/12/14 sur Radio Plus, j'ai le plaisir de partager avec vous les contes et nouvelles qui ont été diffusés à cette occasion.

    Il y en a pour tout le monde. C'est ici.

    Bonne écoute.

    Tmor

    « Confiance ! C'est une interrogation culottée. Confiance !Ma femme me trompe... T'as couché, c'est ça ? Je n'en avais aucune envie. La grande classe. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:56

    Merci Thierry, c'est génial. Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:00
    la griffe

    je reviendrais écouter ,belle journée

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:02

    Zaza et la Griffe,

    Merci pour votre suivi amis bloggueurs.

    Belel journée à vous.

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:19

    Je viens d'écouter "A bicyclette". J'ai aimé et la voix et le texte avec son suspens. Vraiment très bien. Je reviendrai écouter la suite. Merci Thierry

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:24

    Lily,

    Merci de ton compliment. Bon le choix musical n'est pas des plus judicieux, je l'ai fait sous le pouce. Voici quelques liens pour découvrir le travail de mon camarade Patrick Eillum

    http://www.thebookedition.com/a-bicyclette-ma-ville-est-etrange-patrick-eillum-p-111979.html

    Il est également présent sur le site : http://welovewords.com/

    @ bientôt.

    Tmor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :