• Découverte, il n'y a pas que la choucroute dans la légende à ne pas manquer !

    Série "Autocoll'à la montagne"

     

    20x16

    « Esquelbook, c'était bien !Un avenir des paroles »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:35

    Chou blanc sur la route mène l'agent à saquer.

    Malin le gastéropode: il avance sur le train pour arriver plus vite 

    Bonne journée

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:21

    Loqman,

    Oui on est le moyen de transport d'autres êtres sans trop le savoir parfois.

    @+

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:45

    Que voilà un collage qui ne pédale pas dans la semoule dans la choucroute. je ne sais pas raconter d'histoire sur tes collages, je dois manquer d'imagination, mais je continue de trouver merveilleuse cette créativité joyeuse et poétique dont à travers eux tu fais montre jour après jour. Bravo et merci. Bonne journée !

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:10

    l'escargot le sait qu'il faut manger des légumes, la cuisine il faut se la faire, c'est comme l'imaginaire : un pays à découvrir. @ +

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:16

    Fut fut l'escargot, il a trouvé un bon moyen de transport. Bises et bon mercredi. ZAZA

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:22

    De la choucroute ? j'arrive....

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:32

    Nikole,

    Merci. Je m'amuse beaucoup avec cette série autocoll'art (belle base de travail) en montagne avec de si beaux décors.

    On se raconte des choses ou pas le principal c'est de le vivre à sa manière.

    Quand je pense aux circuits courts et d'agriculture locale je me dis que là c'est compliqué... L'escargot essaie de ralentir le train, mais bon...

    @+

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:33

    Thé âche,

    Oui ils ont beaucoup de chose à nous apprendre les escargots (et pas que eux d'ailleurs). Faut savoir prendre son temps...

    @ bientôt.

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:34

    Zaza,

    Passager clandestin ! Argggg !!!! Vos billets s'il vous plaît et vos papiers par la même occasion !

    @+

    10
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:34

    Jean,

    C'est la sonorité du mot choucroute qui m'a fait le choisir car suis pas trop fan' enfin une bonne une vraie (ça remonte...) ben c'est quelque chose.

    Merci de ta visite.

    Thierry

    11
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:40

    et la fondue savoyarde ! ?

    12
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:48

    Durdan,

    Ah c'est pas mal, dnas le genre on a le welsh par chez nous.

    @+

    13
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 22:07

    je t'avoue que je préfère de loin la choucroute

    14
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:51

    Durdan,

    Je peux comprendre.

    @+

    15
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:50

    contente d e savoir qu'il n'y a pas que d e la choucroute parce qu'avec ce temps ci,si je pouvais plutôt avoir une salade composée et un poisson grillé....Merci bien!bon appétit!

    16
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:50

    Mama,

    Ici c'est open bar sur la diversité bio et pas que donc tous les plats sont invités à grande ou petite vitesse.

    @+

    17
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:56

    choucroute bien accompagnée est délicieuse

      • Vendredi 3 Février 2017 à 09:04

        Juste,

        Dixit d'escargot vert !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :