• Complètement à l'Est - Le diaporama

    Bonjour,

    Un petit diaporama du spectacle Complètement à l'Est

    https://youtu.be/JP7FAnu2tTU

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon voyage.

    Thierry

    « Une activité mystérieuse Ça demande plus de folie (ou de désespoir)Racines croisées au coeur des collections et des quartiers populaires »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:19

    !! Oh !! Mais c'est du grand et haut niveau à nouveau Tmor !! J'aime la ligne claire en Bd et sur ce dessin , je suis comblé ! De beaux projets pour toi en 2017 !! Une belle année que je te souhaite !

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:01

        Jerry,

        Merci. Oui c'est un beau projet qui progresse, évolue. Un grand plaisir de travailler avec Antoine. C'est un excellent musicien et super partenaire de scène.

        @+

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:59

    c'est bien fait, il faut venir le presenter dans l'EST de la France

    chez mouah en Lorraine, par exemple

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:02

        Juste,

        Avec grand plaisir ! Si tu connais des endroits susceptibles de nous accueillir, why not. On est ouvert à tout. En plus Antoine tourne assez souvent en Alsace.

        Affaire à suivre.

        @+

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:07

        a Nancy par exemple

        je prêche pour ma ville, 

        pas mal de MJC organisent des spectacles

        MJC PICHON

        MJC LILLEBONNE

        MJC BAZIN

        et une salle de concert, spectacles plus chic LA SALLE POIREL

         

        l'ami google peut t'aider ou les pages jaunes

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:30

        Juste,

        Merci camarade ! Je vais creuser les sillons.

        @+

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:29

    merci Thierry, du coup je me suis abonné à ta chaîne. Et pourquoi pas ce spectacle sur la péniche théatre "le story boat" à Conflans

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:30

        Les Caphys,

        Merci du plan. Pareil pour Juste, je vais creuser...

        @+

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:42

    Sympa le diapo, bravo les artistes.

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:31

        Zaza,

        Merci à toi. On va faire un teaser mais de la version maternelle. Faire faire un teaser pro ça a un coût...

        Merci de ton soutien.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :