• Collage à la une chez Rencarts

    Bonjour,

    Un de mes Collages est à la une sur le site de l'Asso Rencarts !

    Collage à la une chez Rencarts

     

     

     

     

    Pour en savoir plus, c'est ici :

    http://www.lesrencarts.org/oeuvre-du-mois-1-avril-2016-le-manager-les-deux-crapeaux-et-le-serment-dhyppocrate/

    Bonne découverte ou redécouverte !

    @ bientôt.

    Thierry

    « "J'aimerai être un esprit libre, m'autoriser tout" - L'annonce faite à table - On a perdu !Réparer les vivants entre pitreries comiques et prouesses poétique à front la caisse »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 22:36

    et bien moi ça ne m'étonnes pas je trouves que tes collages sont excellents

    amitié

    tilk

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 08:21

        Tilk,

        Merci à toi.

        C'est une chouette asso.

        @+

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:31

    Excellent ! je ne connaissais pas ce collage. Bravo Thierry tu tisses doucement mais sûrement ta toile. 

      • Samedi 9 Avril 2016 à 20:40

        Fanfan,

        Merci à toi. J'ai eu plaisir à poursuivre le lien artistique avec la fable de Maître Corbak. Je l'ai écrite et racontée sous l'impulsion de commentaires de bloggueurs. J'aime quand les propositions artistiques se répondent.

        Merci pour tes visites.

        Thierry

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:52

    Bravo Thierry ! yes

      • Lundi 11 Avril 2016 à 13:57

        Margi,

        Merci à toi et aux rencarts ! Suivre mes collages ça me fait super plaisir. EN échangeant on découvre d'autres visions, d'autres points de vue. Ça enrichit, ça nourrit.

        @+

      • Lundi 11 Avril 2016 à 15:29

        Tes collages sont des tranches de vie... Comment ne pas y réagir yes

        Amitiés.

         

      • Lundi 11 Avril 2016 à 15:54

        Margimond,

        Eh bien merci de le faire. Ce n'est pas donné à tout le monde.

        Chaque commentaire permet de continuer à cogiter sur ce qui a été collé à un instant T.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :