• Colères du présent 2016

    Bonjour,

    J'aurai le plaisir d'être présent à Colères du présent le 1er mai 2016 sur la Grand Place à Arras.

    Colères du présent 2016

     

    À ne pas rater à 10h30, sur le gueuloir, finalisation de l'atelier d'écriture autour de Vie de Chien avec la médiathèque de Courrières.

    Sinon dédicaces toute la journée autour de "Sans Attache", "(Parenthèses)", de mes livres publiés au Éditions Lunatique et aux Éditions du Téètras Magic.

    En espérant vous y croiser.

    Thierry

     

     

    « Le vrai luxe c'est l'instant fugace et là, tu prends ta dette en pleine gueuleTout le monde parle de moments magiques mais qui en fait vraiment ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:54

    Je te souhaite beaucoup de succès. Bises et bon mercredi. ZAZA - http://zazarambette.fr

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 15:57

        Zaza,

        Merci à toi.

        Thierry

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:31

    chouette affiche en tout cas

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 18:36

        Durdan,

        Oui y a du beau linge comme on dit.

        @+

    3
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:37

    si tu peux faire photos et videos, ce serait sympa, si tu peux bien sur

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 10:22

        Juste,

        Ouais faut que je pense aux photos. T'as raison de me le rappeler. Je verrai si des gens dans l'assistance peuvent filmer le coup de gueuloir.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :