• Chut ! J'apprends enfin à dire non !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:20

    Tout à fait d'actualité, hélas.

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:43

        Loïko,

        Pour le coup je dis oui !

        Thierry

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:50

    Comment dire non à ces saints ?

    J’ai demandé à St Guy, qui m’a dit : je ne sais pas, mais si tu veux, je t’apprends à danser…

    J’ai demandé à St Antoine de Padou : il m’a fait retrouver la clé des songes et toutes les clés des champs perdues depuis l’aube de l’humanité…

    J’ai demandé à Ste. Barbe : elle m’a emprunté mon rasoir. Quand je le lui réclame, elle refuse de me le rendre.

    J’ai demandé à St Nicolas qui s’est Pacsé avec Ste. Barbe, rapport à mon rasoir.

    J’ai demandé à ma voisine, qui m’a foutu une baffe en me traitant de harceleur.

    Finalement, NON, les seins des saints ne se refusent pas.

     

    Ceux des autres OUI. Enfin… peut être. La seinteté, c’est compliqué !

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:47

        Loqman,

        Ton histoire de saints plairait grandement à Durdan !

        Quant à la sainteneté des seins ou desssins ou des siens, désolé mais je ne jure plus de rien alors je ne me prononcerai pas.

        C'est une forme de non...

        @+

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:44

    ça n'a l'air de rien, mais c'est un sacré apprentissage !

    Douleurs (enfant) : ça peut faire mal de dire "non" (un non approprié)
    Relaxation et silence : pour apprendre à discerner, quand dire "oui", quand dire "non".

    Beau message en ce jour, Thierry

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:47

        Eric,

        Merci. En effet le non fait réfléchir à pleins de choses, même au oui !

        Thierry

    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:50

    et oui c'est toute une éducation, je me souviens dire systématiquement non mais soutenir le point de vu : du boulot

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:26

        Thé âche,

        C'est un point de vue très pro je trouve. Il en faut !

        Thierry

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:51

    Bonjour Thierry,

    Ni oui ni non :-) Déjà  dans ma jeunesse j'ai appris de mes parents à dire non aux bonbons offert..:-)

    Je te souhaites une toute belle journée 

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:26

        Lucette,

        Les sucreries peuvent être positivement négatives...

        Thierry

    6
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:07

    Salut

    petit retour avant demain,qui sera le grand retour

    et de temps en temps sur certains blogs,

    je ne pourrai aller partout dans mes favoris mais quelques uns presque chaque jour (lol)

     

    OUI je dis NON

     

     

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:27

        Juste,

        Merci pour ton retour, je dis OUI et NON pas d'obligation. On est libres. youhou !

        Thierry

    7
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:25

    c'est le premier cris de la révolte !!!

    amitié

    tilk

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:27

        Tilk,

        Il en faut un de toute façon.

        Thierry

    8
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:46

    c'est pour ça que tu le cries sur les toits ?

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:28

        Durdan,

        Sur, sur, je ne suis pas si grand...

        Thierry

    9
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:07

    je sais faire, c'est peut être une qualité..

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:34

        Françoise,

        Oh que oui !

        Thierry

    10
    sab
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:25

    Je répond avec un lien musical bises du jour 

    le pouvoir de dire non de Louis Bertignac

     

    Je n'ai toujours pas reçu ton MA peut être aujourd hui 

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:35

        Sab,

        Pile dans le t'aime !

        Croisons les doigts pour la poste.

        Thierry

    11
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:17

    Hum, malgré l'actualité brûlante à ce sujet, j'ai quand même du mal à lui dire non oops. Serais-je un mauvais élève ?

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:17

        Denis,

        Une fois de plus je te retrouve bien là !

        Thierry

    12
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:53
    Leïla Bloop

    Ça fait longtemps, je suis contente de voir que tu es toujours actifs, tellement de blogs ont disparus depuis ma longue absence :)

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:20

        Leïla,

        Hé Hé bien revenue ! Je file chez toi !

        Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :