• Ce que je cherche c'est partager "en vrai"

    Série "Déchirement culturel"

     

    270611

     

    14 x 20

     

    Série "Calendrier Chinois"

     

    c270611

    « Pote Colle en live à FourmiesUn cérémonie se profile à Fourmies... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:12

    Faut d'abord souffler les "bougies"...

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:49

    Partager Thierry, le maître mot que la civilisation contemporaine a tendance à oublier. En lisant le com et ta réponse, serait-ce ton anniversaire ????? Bises et bonne journée sous la grisaille ce matin. ZAZA

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:06

    partager pour de vrai, partager sans tricher, partager dans la vérité vraie j'aime cette idée, mais n'est-elle pas d'un autre temps ? serions-nous as been de vouloir rester vrais ?

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:19

    Euh non mais c'est vrai que ça pourrait y faire penser. Ce sera bientôt l'anniv de mon blog mais mon anniv à moi ce sera en janvier 2014. On a le temps. Ici on a eu soleil ce matin mais le gris gagne du terrain. @+

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:21

    Beh c'est clair que de militer pour le partage on n'est pas dans le move, c'est le moins qu'on puisse dire. @++

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:27

     

    Bonsoir Thierry,

    c'est l'occasion de te remercier pour tous les excellents partages dans tes com' entre autre ! Bien vu le coeur de  pissenlit.

    Amités

    7
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:05

    Adam,

    Merci également !

    Le coeur pissenlit qui s'envole dans un souffle.

    Ca fait rêver et réfléchir en même temps...

    @+

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:43

    Partager en vrai.... sans limites... voilà deux collages qui s'entendent bien...

    Le partage s'apprend dès l'enfance.. j'ai souvenir qu'étant fille unique mon père m'avait très tôt appris à partager.. les bonbons.. les jouets.. au point qu'à l'école maternelle je venais souvent avec des bonbons que je distribuais à qui mieux mieux, et puis un jour je me suis aperçue qu'une fois les bonbons distribués les copines s'évaporaient... hihihi.. alors il paraît qu'un jour, réalisant cela, je suis allée récupérer chacun des bonbons distribués... m'enfin j'm'appelle pas pigeon ai-je dû penser...

    Ceci dit je crois que le bon usage de nos blogs fait que c'est le but de chacun de nous.. ce partage qui donne tant de plaisir et qui donne un sens à nos petites créations quelles qu'elles soient.

    Amitié

    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:22

    Fanfan,

    En effet le fait que les deux collages se répondent est une chouette coïncidence. Comme si la phrase se poursuivant.

    Touchant ce que tu racontes. On a j'imagine chacun des expériences de cet ordre là. Limites du partage ou de la volonté humaine. Intérêt quand tu t'y mets !

    Et pourtant on ne s'arrête pas pour autant de partager. Les blogs en sont des exemples virtuels certes mais avec de "vrais" échanges à la clé.

    Donc continuons, bloggons, échangeons !

    En parlant d'échange, le lien d Molly, son dernier texte est très intéressant :

    http://lededale.net/2013/06/18/de-lexigence/

    Bon week end.

    10
    dudan
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:12

    et que la Fête commeeeence

    y aurait un peu à bouffer par hasard ?

    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:40

    01

    des humains ressemblant plus a l'animal qui est en nous

    02

    sans limites on ouvre ses fenetres vers le beau, le splendide

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 09:45

        Juste,

        01 Vrai partage entre animal et humain

        02 Beau et sans limite

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :