• C'est quoi ce truc vert qu'il a sur son pull ?

    Bonjour,

     

    La voix du Nord m'a offert un beau portrait à l'occasion du salon du Livre de Loos. Merci à la Mairie de Loos, à la voix du Nord et au Téètras Magic !

     

    vdn 261111

     

    Si vous voulez le lire en entier...

     

    la voix du nord

     

    @ bientôt !

    « Un homme sérieux qui manque de sophisticationPhilosopher au rasoir, à combiner à l'infini »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:19
    c'est peut-être un mouchoir ?....un préservatif inventé par Eva Joly ?
    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:16
    heu
    et bien là j'ai comme une pression...
    je suis face à un auteur qui a écrit un bouquin..
    acteur..
    conteur...
    mais c'est cool de pouvoir mettre une image sur une personne avec qui on NET...
    J'aime aussi cette attirance que tu n'expliques pas pour les corbeaux.;;
    peut-être ton amour des mots /des lettres (ne parlons nous pas du corbeau quand on fait référence à des lettres anonymes, ]
    ou bien c'est que tu aimerais être perché ,loll
    ou alors c'est ton amour immodéré pour le fromage??
    en tous cas maître- corbeau, je suis enchantée d'avoir par hasard croisé tes arts
    merci
    PAF@à+
    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:31
    Bonsoir mon cher Ami Thierry,

    Contente de te voir, ça me fait grand plaisir.

    Bonne soirée et douce nuit à toi, mon cher Thierry.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:04
    super, je suis contente de lire ça et de voir l'auteur - bravo l'artiste
    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:12
    Très joli article :)
    Je suis bien contente que vous aviez été le seul à participer au concours !

    Bonne semaine :)
    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:39
    Ben voilà, enchantée de faire ta connaissance réelle!!! C'est vraiment super de lever le voile, j'avoue apprécier de pouvoir mettre une tête à quelqu'un avec qui j'échange!!! Bon je n'ai pas encore lu l'article, j'ai eu tant de choses à rattraper ce matin, mais je ne vais pas tarder!!!
    Aussi mon cher Thierry ça tombe bien que tu te sois présenté, puisqu'aujourd'hui c'est ton jour de gloire chez les Nuls, apprêtes toi à recevoir du monde hihi!!!
    Que cette journée te soit exceptionnelle.
    Bisous Thierry!!!
    Domi.
    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:01

    Nanie,

    Yes !!!! Tu connais bien le répertoire !

    Tiens vlà le lien des aquamatons :

    http://www.teetrasmagic.com/edit09.html

    Merci de ton passage.

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:06

    Paf,

    Comme je publie mes collages et que je donne des news sur mon écriture, ben j'ai profité de l'article.

    La corbeau mania je ne me l'explique pas.

    Fromage ? Je n'ai pourtant pas de plumage ?

    Corbeau anonyme ? J'aime ien coller et découper mais envoyer...

    Peut-être parce qu'il est réputé petre annonceur de mauvaises nouvelles alors qu'il est tout simplement réaliste ? Je sais pas vraiment, disons à l'instant T c'est ce que je crôa croâ croâ !!!

    @ +

    9
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:08

    Mitsuko,

    Comme tu peux le constater, malgré mon surnom, je ne suis pas mort...

    @ bientôt !

    10
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:08

    Merci Labaronne !!!!!!!!!!!

    11
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:10

    Luna,

    Oui moi aussi ! Je raconte de temps à autres cette histoire sur scène, elle fonctionne bien et pourtant elle est vraie.

    Comme quoi que les contes ne sont pas mort, vu qu'il en naît encore !

    Merci de ton passage !

    12
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:13

    Domi,

    Ouais je viens de voir ça !!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!

    Amis bloggeurs je vous invite tous chez domi (à droite c'est dimadamdom et l'annuaire pour les nuls).

    Un super lieu de découvertes et de liens.

    @ très +

    13
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:03
    Bravo l'Artiste et ravie de faire ta "connaissance" ;o) @ très bientôt
    14
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:28
    C'est qui la mère, à la Marie de Loos ...???
    15
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:33
    Et ben dis donc ^^ T'as de quoi te faire mousser là-dedans, Tmor ;-)
    (J'aime bien l'anecdote du concours gagné en solitaire...)

    Effectivement joli portrait, mais je me posais une question : C'est quoi ce truc vert que tu as sur ton pull ? (c'était la question du jour :-))
    16
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:27

    Merci du compliment ! @+

    17
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:30

    Glorfindel,

    Euh, c'est un monsieur du nom de Daniel RONDELAERE.

    À moins que j'ai mal compris la question.

    @+

    18
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:35

    Darkgouss,

    Merci de ta visite.

    Ouais l'article est bien fait. La journaliste a pris son temps. Le résultat est là.

    L'anecdote est véridique en plus.

    Le truc vert c'est Grente une pieuvre grenouille de Made In Aquarium, j'ai du mettre le lien du livre du téètras sur un com' plus haut.

    @+

    19
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:07
    A la M.A.R.I.E. !!!
    20
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:36

    Rebonjour Glorfindel,

    La mère à la Marie ? Je ne comprend pas de quelle Marie tu parles. Peux tu préciser ?

    @ bientôt.

    21
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:27
    C'est toi, dans ton article, qui parle de Marie de LOOS .... Non ?
    22
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:24

    Ah yes, je comprends maintenant ! Faute de ma part. Mairie de Loos en effet. Je corrige à l'instant. Merci de me l'avoir fait remarqué. @ Bientôt !

    23
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:09
    Bah moi ça me remonte sérieusement le Moral de lire toutes ces éloges sur notre artiste Lillois comme quoi y'a pas que des clients du Carlton qui font l'actu dans le ch'nord !
    Bon je retourne à mes fraises Tagada, maintenant qu'on m'a enlevé l'araignée que j'avais au plafond !


    Amitiés sincères,
    Le Papy
    24
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:56
    très bel article et je suis enchantée de mieux faire la connaissance de l'artiste!
    merci du partage
    bonne soirée, bises!
    25
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:51

    Papy,

    Content de redorer l'image de la capitale du grand nord. Le carlton très peu pour moi. J'ai hâte de goûter à tes bonbons acidulés, sans toile bien évidemment.

    Bien à toi.

    Tmor

    26
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:56

    Samdalia,

    Merci. L'article est très bien écrit. Ravis qu'il soit parût.

    @ bientôt.

    27
    Nanie
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:39
    Moi je sais, c'est sorti tout droit d'un aquarium ...
    28
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:58

    caché par Thierry il a Moral dans ses oeuvres

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:47

        Juste,

        Merci. Un camarade m'avait surnommé Tiers immoral...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :