• Bye bye l'ambiguïté

    Série "Déchirement culturel"

     

    290313

     

    Format 14x21

    « Maître Corbak s'expose en pleine rue !Même question en première ligne »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:50

    héhéhéhé!

    T'as raison Thierry, l'ambiguïté ça fout la tête à l'envers.


    non moi c'est plutôt, je dis en direct live avec franchise, pas d'ambiguïté chez la paf.

    MAIS HEU....

    ça joue des tours aussi!!


    MDRRRRR

    BIZZ THIERRY@paf

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:23

    Paf,

    Je comprends mi ch'est pareil mon franc parler il fait des dégâts parfois...

    Mais je peux pas faire autrement.

    @+

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:00

    Décidémment je reste sur la même longueur d'onde que notre amie Paf!!!

    Pas d'ambiguïté chez moi non plus, tout ce que j'ai à dire je le dis toujours avec franchise et je sais que ça ne plait pas toujours et que cela m'a joué des tours!!!

    Et quand les gens me donnent en retour leur indifférence cela me fait bien plus souffrir qu'un grand coup de poing dans la figure!!!

    Je suis adepte de la franchise et non de l'hypocrisie!!!

    Bonne soirée Thierry!!!

    Domi!!!

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:51

    Domi,

    Eh bien alors bienvenue en terre de franchise alors !

    Merci de ton suivi.

    @ bientôt.

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:04

    Ananas Pacha se dévoile : le couleur de sangs

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:46

    A grand coup de A dans la télé qui dégouline de toute les couleurs...

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 03:03

    Un p'tit air d'authenticité.. de quoi faire râler les ceusses qui ont le cul entre deux chaises.. je me marre... 

    8
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:13

    Oui et on en a. Surtout en ce moment. Merci de tes visites chachat !

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:54

    l'ananas ou la nana

      • Lundi 20 Juin 2016 à 09:32

        Juste

        L'âne à Nas Reddin ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :