• Biche de Noël en téléchargement gratuit jusqu'au 05 juin

    Bonjour,

    La nouvelle Biche de Noël issue du recueil Celles d'un soir publié par Atine Nenaud est en téléchargement gratuit jusqu'au 05 juin. Profitez-en et faites tourner !

    Biche de Noël en téléchargement gratuit jusqu'au 05 juin

    Thierry

    « VitalVoyages »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 15:48

    Ah ! même si je préfère lire un livre en papier (à l'ancienne) je te remercie ,Thierry ! 

      • Lundi 1er Juin 2020 à 16:02

        Je comprends. Il se commande aussi en papier mais en recueil entier. Un chouette ouvrage. Bonne lecture, si tu tentes l'aventure.

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 23:11

    après avoir été lir le début de la soirée de noël ça me tente haha bonne soirée Thierry

     

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 08:18

        Tu me diras quoi...

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 01:32

    rien que le titre !!!!

    amitié

    tilk

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 08:18

        Bonne découverte !

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:35

    Ah ah les potos allez y je me marre trop : "la bibiche" est sur la terrasse en train d observer la scène de Noêl des humains (cool Thierry)  !!! je me bidonne de bon matin 

    Première fois que je vais sur "kindle" pour lire un truc ... moi qui adore le livre dans son format papier parce que voilà quoi ... faudrait pas que je prenne gout à ça hein ????  le livre sur écran ... hahaha comme c'est écrit assez gros ça va .... NON NON RIEN NE REMPLACERA  MON AMI DE PAPIER NON MAIS hahahahahahah 

    belle journée et merci pour ce roman que tu nous offres encore une fois 

    Mon petit bonhomme dormant encore je m'octroie ce moment de lecture alors j'y retourne 

    chao chao 

     

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 08:20

        Ravi que ça te parle. N'hésite pas à laisser un petit mot sur Babelio ou ailleurs si ça te parle. Du coup j'y ai rejeté un oeil (ça faisait longtemps) en effet c'est distrayant et tellement exotique en cette saison.

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:01

    T'es obligé de t'inscrire pour laisser un mot sur Babelio ? 

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 15:03

        Euh oui je crois mais bon sinon pas grave c'est juste comme ça si t'as un compte t'inquiète je suis déjà super content que tu l'ais lu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :