• Barbak

    Série "Face à Masque"

     

     

    Pour en savoir plus sur l'exposition, c'est ici

    Masque en bois et collages taille environ 40 x 25

     

    « (Parenthèses) dans le panier kilti d'octobre sur le thème du retour !Je vais t'apprendre le respect, moi ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:23

    Mais à y regarder de près, c'est une tête de cochon ! Alors que de loin nous pourrions croire que ce masque est en pétales de roses. Ah, ah, même les chips qui vont avec ...

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:50

    Lily,

    En effet, il porte à confusion ce barbak là ! C'est amusant de reconnaître (ou pas) des fragments de collages ici ou là.

    @+

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:31

    Un "anonymous", mais plutôt aimable, celui-là !

    LOIC

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:46

    Oui, cela semble du bon jambon... mais  la barbak, c'est pas  mon régale contrairement à mon épouse....

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:48

    Tizef,

    De l'espèce des anonymous carnivores !

    @+

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:49

    Jean,

    Les goûts et les couleurs. Moi suis pas non plus un grand carnivore, mais de temps en temps ça me plaît, ça dépend quoi.

    @ bientôt.

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:09

    Mazette : du jambon à la place du cerveau... inquiétant pour l'avenir de ce masque s'il devait s'incarner  hihihihi

    Je viens d'écouter "Les Chats d'Ulthar" : tes qualités d'écrivain et de conteur réunies avec en plus une musique appropriée voilà un agréable moment.

    Ton imaginaire est grand.. mais ça je le savais et je connaissais aussi tes qualités de conteur, les enfants sont sûrement subjugués à t'entendre. Merci à toi

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:33

    Fanfan,

    Oui un jambon à la place du cerveau ça fait frémir...

    Merci pour ton retour. J'ai raconté à ma manière une nouvelle d'H.P Lovecraft. Ce conte est issu d'un répertoire "Contes des nuits troubles" des contes plutôt pour adultes et grands enfants car ça fait peur...

    Mais bon j'ai d'autres répertoires plus famille, bien entendu :

    https://www.youtube.com/watch?v=d8o1FswD68E

    Merci pour tous tes comm'. Je te souhaite une belle journée.

    Thierry

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:15

    un hors d’œuvre, avant les légumes et le corps du spectacle. @ +

    10
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:31
    durdan

    cauchemardesque....il a l'air plus que gourmand


    11
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:25

    Thé âche,

    Ce travail me sort de mes sentiers battus. Je me suis bien amusé avec cette série. 20 masques en tout.

    Barbak est donc bien l'hors d'oeuvre.

    @+

    12
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:25

    Durdan,

    Une tête de vrai méchant. Mais l'est-il dans le fond ?

    @+

    13
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:06

    dans le fond ...de son estomac ?

    14
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:38

    Durdan,

    Mastication, digestion, ça digère ! gère gère gère...

    @+

    15
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:05

    le masque qui va avec la fameuse robe carnée de Lady Gaga????je vais aller voir le lien d e l'expo,bon week end à venir

    16
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:13

    Mamaz,

    LOL. Suis allé voir du coup. Oui, ça pourrait clrôe l'affaire. Enfin à porter ce genre de masque euh c'est pas fait pour, ça abimerait son maquillage je pense.

    @+

    17
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:34

    apres la robe viande de Lady Gaga voici le masque viande de TMOR he

      • Mercredi 15 Février 2017 à 12:34

        Juste,

        Oh je ne suis pas à ce niveau !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :