• Ayez des rêves élevés !

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:45

    Salut

    il faut toujours tenter de s’élever dans la société,

    mais une fois en haut, saura t on regarder vers le bas et penser aux autres restés en dessous ?

      • Mardi 20 Juin 2017 à 10:31

        Juste,

        Ascenseur social ? Toujours en panne. Si tu montes c'est pour nettoyer les carreaux. Non allez soyons positifs ! Élevons le débat !

        Merci pour ton comm'.

        Thierry

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:00

    Bien sûr, l'ascenseur à double piston qui permet l’élévation des rêves est un plus.

    Mais, s'endetter sur 20 ans pour s’entêter à téter les chimères, peut laisser un goût amère à ma mère Odette, qui s'est portée garante de ma dette.

    Je vais donc rester sur ma vieille méthode qui consiste à grimper dans mes rêves grace à l'escalier sans fin ou je dois pour échapper à des monstre sanguinaires véloces, soulever des souliers aux semelles en plomb...   

     

      • Mardi 20 Juin 2017 à 10:33

        Loqman,

        T'as raison, c'est plus raisonnable. Pour rêver de la sorte tu dois avoir un soleil de plomb en effet !

        @+

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:12

    Mais on les a, on les a ... faut juste garder l'énergie de les garder (la réalisation, j'te dis même pô !) et faire en sorte qu'ils ne tournent pas au cauchemar ! :-)

      • Mardi 20 Juin 2017 à 10:33

        Nikole,

        C'est vrai tu as raison. Syndrome de "où sont mes lunettes". Sur ton nez !

        @+

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:49

    Toujours s'élever pour sortir la tête de l'eau.

    Bises et bon mardi

      • Mardi 20 Juin 2017 à 10:34

        Zaza,

        Surtout dans un champs enneigé, c'est plus prudent.

        @+

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:16

    yes  excellent, on en a besoin !

    Mais, élevé : vers le sommet de la pyramide ?
    (Les dirigeants ont, sûrement, des rêves élevés)

    Bô collage

    A + Thierry

      • Mardi 20 Juin 2017 à 10:35

        Eric,

        Merci. Pyramide ? Sphère ? Cube ? On tourne en rond dans la gémoétrie de l'espace des possibles. La sculpture à visage humain et à corps de bête. Ça me plaît bien.

        Belle journée.

        Thierry

      • Mardi 20 Juin 2017 à 18:52

        La sculpture, un mouton qui s'est élevé au-dessus de la masse ?
        Un mouton devenu humain (au sens plein du terme) ?

      • Mardi 20 Juin 2017 à 19:03

        Eric,

        A moins que ce soit un mouton dessiné par un petit prince ? Va savoir...

        Merci pour tes comm' !

        @+

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:58

    lever la tête et lever les idées avec : ce n'est pas dans l'air du temps si c'est gratuit, de pus l'injonction va faire fuir les vieux rebelle (ou jeunes) 

      • Mardi 20 Juin 2017 à 12:56

        Thé âche,

        C'est clair que l'injonction du pachiderme sur pilotis au regard de miel a peut-être l'effet inverse de celui escompté.

        @+

    7
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:46

    sympa! j'aime bien ce tapir

      • Mardi 20 Juin 2017 à 12:56

        Sylvie,

        Ah oui c'est vrai on pourrait y voir un tapir !

        @+

    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:58

    mais,mais,mais....c'est un gentil mouton au doux regard,élevé au-dessus de l'horizon

    les agneaux sont élevés sous la mère

    les prés-salés ,au bord de la mer

    Toutefois,tout ceci est de l'élevage de haut niveau

      • Mardi 20 Juin 2017 à 18:54

        Durdan,

        Ça vole haut, ça vole au vent ? Trop lourd pour moi vu la chaleur... Je préfère du tabou laid.

        @+

    9
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:20

    des rêves au mimieu des nuages

    amitié

    tilk

      • Mardi 20 Juin 2017 à 18:55

        Tilk,

        Milieu mimieu ça fait sens sens je trouve.

        Merci de ta visite.

        Thierry

    10
    Mercredi 21 Juin 2017 à 07:52

    waouhhhhhhhhhhhhh la partie supérieure du collage est gégégéniale.j'adore

    je te prends ton new book , tu m'envoies un mail avec le prix et ton adresse ( égarée )... bonne journée

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 18:39

        Françoise,

        Merci pour ton enthousiasme et pour ton soutien !

        Le book n'est pas encore sorti. 28/07 en principe. Dès que je sais quoi je passe l'info promis !

        @+

    11
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:38

    Les rêves élevés ou non font vivre et c'est tant mieux car parfois marre de la réalité.

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 18:40

        Fanfan,

        C'est tellement vrai ce que tu dis.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :