• Aux suivants entrez dans notre univers raréfaction des espèces, menaces d'extinction, mais gros espoirs dans les mutations en tout genre.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:40

    C'est vrai que toute cette diversité c'est d'un compliqué:

    Il faut la classer:

    Embranchement (chelou)

    Classe (de rattrapage)

    Ordre (range ta chambre)

    Famille (je vous Hais d'Aubépine de Cheval)

    Genre (mauvais) 

    Une seule espèce nous ferait gagner du temps pour enfin contempler l'enfer de l'unique.

    La pub sur eklablog qui vient de faire une entrée fracassante, participe de cette mutation La plupart des plateformes d’hébergement diffusent maintenant de la pub, souvent agressive et de mauvais goût. L'enfer est gratuit, le paradis payant. Et on veux nous faire croire que le salut est dans la prière...
    Que nenni, le paradis est fiscal !!!
    Suivez mon regard...

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:47

    Loqman,

    Oui diversité, sans pub ça serait mieux !

    Adblokplus fait bien son taff tu peux le télécharger et l'installer. Quand j'étais sur OB et qu'ils avaient fait la même chose même ADB faisait petit bras là ça a l'air de tenir, tant mieux.

    Migrer une fois de plus je t'avoue que... Et puis là ce coup ci ce serait à mes frais...

    je te jure ce qu'ils nous font pas faire...

    Je croise les doigts.

    @+

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:55

    Rhaaa ! et c'est maintenant qu'on me le dit, ça faisait 5 ans que j'attendais cette mutation !bad

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:35

        Margimond,

        En fait c'est une mutation en raréfaction, c'est pour ça...

        @+

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:56

    me soumettre m'est terriblement difficile...je me donne quelques jours de réflexion...@+

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:36

        Françoise,

        Je comprends. J'ai migré d'OB à EKB il y a 2 ans. Ça m'a pris presque 1 semaine de taff pour ne pas tout perdre...

        Je vais voir si les pubs apparaissent pour le moment ici ça va ADB fait son taff. Si ça se poursuit, je risque encore de migrer mais ce coup ci plus de plateforme. Toutes finissent par céder.

        À méditer.

        Bonne journée.

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:33

    Bonjour,

    la survie c'est l’adaptation et la mutation, comment sera l'humain en 2999 ?

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:37

        Juste,

        Faut attendre le prochain X men pour le savoir...

        @+

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:40

    Fort, très fort !

    Salut Thierry

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:37

        Eric,

        Merci à toi.

        Thierry

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:34

    il nous faudrait une mutation pemanente et généralisée : la révolution

    amitié

    tilk

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:38

        Tilk,

        C'est clair, mais bon la motivation on la cherche...

        @+

    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:48

    c'est nous les prochains

    t'es dans l'air du temps : l'Unesco annonce que la moitié des sites classés sont en voie de perdition

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:39

        Durdan,

        Ironie du sort. Est-ce à dire L'une écho serait elle devenue une affaire elle même classée ?

        @+

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 13:41
        durdan

        vu le pouvoir des nations unies,tu pense bien que la voix de l'unesco....

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:10

    les mutations ne sont pas toujours bénéfiques, il y en a qui recherchent le paradis ( fiscal) et c'est l'enfer pour les autres @ +

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:39

        Thé âche,

        C'est clair. Les écarts se creusent, les fossés deviennent des canyons et le soleil pour tous ? Snas doute mais à quel prix ?

        @+

    10
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:40

    Au suivant comme le chantait Jacques Brel ! Pas de problème avec les PUB EKLA. Mon navigateur est Mozilla Firefox Adblock Plus

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

    Bises et bonne soirée

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 19:43

        Zaza,

        Oui ADP a l'air d'être efficace pour les pubs ekla. Tant mieux !

        Je t'avoue que je ne voudrais pas changer de nouveau d'hébergeur...

        Wait and see.

        @+

    11
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:33

    Aldous Huxley avait anticipé avec Le meilleur des mondes, rien de réjouissant à l'horizon. La nature souffre, des espèces disparaissent sans qu'il soit certain qu'elles laissent la place à d'autres. Les abeilles source de la vie sont anéanties par les saloperies de Mosanto.. de quoi flipper.

     

    Pour la pub ADP est efficace car le visiteur averti ne voit pas la pub mais elle existe bien et pollue les blogs. Pour l'instant sur blogger on échappe à cette malédiction. Pourvu que ça dure.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 09:42

        Fanfan,

        Oui c'est clair que certains textes étaient plus que prophétiques !

        En effet EKB se la joue comme les autres. Autoritaire et sans appel. J'en ai marre. J'ai déménagé il n'y a pas si longtemps que cela. J'attends, mais bon je cherche une solution pour aller en indépendant quitte à payer un hébergement.

        Internet était cencé être pour la liberté d'expression... Liberté de raquer, ouais !

        Bonne journée à toi.

        Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :