• Au secours, elle débloque. Ça vous fait rêver ? Moi aussi.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:17

    Est-ce un rêve ou un cauchemar, Thierry ??????? Bises et bon vendredi. ZAZA

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:46

    Ben là on dirait qu'on parle de MOI!

    OUI, moi le déblocage intensif suis pour!

    JE ME MARRE BIEN MOI QUAND JE DEBLOQUE...avatars avatar anime 31216 deutschland action 2 gif

    PAR CONTRE JE SUIS PAS TJRS SÛRE QUE LES AUTRES AUSSI SE MARRENT...
    BISES DE LA Paf@

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 12:53

    La grande faucheuse qui perd la boussole et qui se la joue disco.. waouh ! ça l'fait.. rêver peut-être pas.. mais quelle rigolade.. !!! On va l'essouffler et la renvoyer à mieux se pourvoir... hihihi

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:18

    Parfois les deux genres de songes s'entremêlent...

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:20

    Ben moi ça me fait marrer c'ets déjà ça ! J'adore l'illu de la pervenche qui ne sait plus où donenr de la tête !

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:25

    Elle s'est gourée de piste de danse ce soir là. L'erreur est humaine même pour Miss Mortelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :