• Au poil nos chers voisins 100% naturel Ça leur fait quel âge, maintenant ?

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:42

    Rêveries auprès du poêle.

    Tous les poissons vivent nus. Peut-on dire pour ça qu’ils sont à poils ?

    Je taille régulièrement un costume à mes voisins. Peut-on dire pour ça qu’ils sont au poil ?

    Je reprendrai volontiers du poil de la bête, mais mon chat n’est plus d’accord.

    J’ai enfin un semblant de poil au menton… Impatient de jouer à je te tiens par la barbichette, j’ai tant de baffes à donner. A vendre ?

    Tomber pile poil, se faire mal, finir aux urgences et se faire raser pour l’opération.

    Je suis né de mauvais poil. Je me ferai teindre en blonde.

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 08:49

        Loqman,

        Ton comm' est oniriquement au poil !

        Non reste naturel la teinture c'ets 100% pas naturel.

        Quant au poil je rejoins de ce pas mon camarade poil aux dents pour un salon du livre qui ne fera pas PLouf c'est que l'on espère.

        Bonne journée.

        Thierry

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:45

    On compte l'âge des arbres dans le nombre des anneaux du tronc, non ? Donc l'homme, ici, l'âge d'un bébé, selon ses lunettes. Etonnant, non ?

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 08:50

        Loïko,

        Beaucou de choses métonnent chaque jour en effet, pas toujours positivement d'ailleurs... Je fais avec.

        Thierry

         

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:38

    Collage de ouf !

    Mes poils sont 100 % naturels,
    sauf qu'ils poussent de façon anarchique depuis quelques années.

    A + Thierry

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:58

        Eric,

        Je vois que tu es au poil avec l'anarchie capilaire.

        J'adhère !

        Thierry

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 11:10

    âge d'or ? âge du fer ? de bronze ou tout simplement décale âge ? quand au naturel le cent cent est forcément exagéré

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:59

        Thé âche,

        Je connaissais le déca mètre mais le déca l'âge wahou ça nous rajeuni pas !

        Thierry

    5
    Samedi 25 Novembre 2017 à 12:06

    BonJour Thierry,

    Mes voisins sont 100% au poil. Ceux de droite ont la quarantaine, ceux de gauche la trente-cinquaine, ceux d'en face la septantaine. Et derrière il n'y a personne. Mi chu au centre,  et  naturellement j'ai l'age de Pierre. 

    Bon samedimanche.

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:59

        Pierre,

        La sagesse minérale comme toujours chez toi. Merci !

        Thierry

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:05

    je saurais pas dire ...moins que Michel Drücker en tout K 

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 19:00

        Durdan,

        C'est déjà pas mal je trouve !

        Thierry

    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 00:59

    je préférais les Deschiens !!!!

    amitié

    tilk

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:44

        Tilk,

        LOL.

        Je comprends !

        Thierry

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 06:21

    c'est Dédé mon voisin fort comme un turc et doux comme un agneau.. un mur d'appui.. vrai.. bon dimanche

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:46

        Françoise,

        Tu es vraiment physionomiste !

        Thierry

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:21

    l'age de faire ce qu'ils peuvent avec leurs artères

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 13:32

        Juste,

        Un jour viendra...

        "Tant qu'il est encore tant, c'est qu'il y a des chances qu'il ne soit aps trop tard".

        Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :