• Âme

    Série "Dessine moi un collage"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    08 x 12

    « RaisonFeu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:41
    Evelyne Tt Simplt

    Bien attachée pour qu'elle ne s'envole pas ? ;-)

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 15:08

        C'est fragile ce genre de "choses" ?

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:26

    Une âme bien centrée !

    Bises et bon début de semaine

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 15:08

        Et avec un gros nez en plus.

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:59

    un sujet qui pose question dis je en mon âme et conscience

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 15:09

        Je me suis posé la question en m'y collant puis je suis passé à autre chose, comme quoi

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:00

    Mais que fait-elle là? ce serait-elle perdue?

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 15:09

        Euh ch'sais pas trop c'est sans doute pas la mienne d'ailleurs, je sais jamais où je la range de toute façon.

    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:16

    tant que c'est pas amen !!!

    amitié

    tilk

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 15:10

        Rien vu de tel dans les parages même si j'ai toujours des pélerins magazines qui colorent mes collages. J'en arrive au bout peu à peu.

    6
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:16

    Âme n'est qu'un mot, mal utilisé le plus souvent.
    Ce qui compte, c'est de rester relié à Elle... (je pense)

    Les pieds sont souvent reliés à l'âme, symboliquement.


    Dans ton collage, je flashe sur l'objet où reposent les pieds :
    c'est le même symbole que sur les sceptres de pouvoir des Impératrice et Empereur (deux arcanes du Tarot) Dernièrement, j'ai publié ce symbole en évoquant le symbolisme de la croix ansée...
    :)

    Ciao Thierry-Belâme

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 15:11

        Ton oeil est aiguisé ! Je crois que ça vient d'une imagerine religieuse des fragments de pélerins magazine qu'une spectatrice d'une de mes expo m'avait offert il y a de cela 3 ans environ j'en ai toujours alors ça colore un peu ou oriente parfois ou pas.

    7
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:32

    Bonsoir Tmor, ah !! Pendant l'été en revenant des vacances, CAC fait du bien de passer chez toi. Une âme à l'esprit mobile et volant en forme de zeppelin , c'est plaisant ! 

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 18:37

        Ravi que tu aies passé de bonnes vacances. Merci pour ta visite. L'âme Zeppelin, Led Zep, y a de l'âme en effet !

    8
    Mo
    Lundi 15 Juillet 2019 à 21:21
    Mo

    Le principal c'est que ce ne soit pas une des "Âmes mortes"...

    Bonne soirée Thierry,

    Mo

      • Mardi 16 Juillet 2019 à 18:07

        Ce serait préférable en effet

    9
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:18

    l’âme est volatile et légère

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:30

        Tant mieux parce que le corps a ses lourdeur faut compenser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :