• Agir ou ne pas agir

    Série "Avignon à l'arraché"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « L'anti-simples remue le couteau dans la plaieQui a vu le théâtre de la vie ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 08:28

    Beau montage ! Qui crée l'illusion. Après que signifie -t-il ? C'est une agression ? Je demande alors à quelqu'un à côté de moi d’appeler la police. Mais peut-être l'agressé est-il lui-même un agresseur qui se cache sous une fausse barbe. Hum, le monde vit en eaux troubles.

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 09:07

    et oui toute la question, et si le personnage qui semble être agressé était le méchant, la main veut le démasquer en lui ôtant sa fausse barbe, vêtu de blanc c'est le colonialiste qu'il faut démasquer ?

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 09:58

    Lily,

    Merci pour ton retour. Oui on nage en eaux troubles. Les lunettes de soleils. Que cache t il derrière ? Les cachetons : est-ce un bad trip ?

    On en fait quoi ? On agit ou pas ?

    Bon week end.

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 09:59

    Thé âche,

    Vraie barbe ou fausse barbe, c'est la surprise du chef qui dévoile sa dernière recette. Pas très appétissant en soit...

    Bonne journée.

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 11:10

    That is the question ??????? Bises et bonne Saint Valentin - ZAZA

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 11:12

    Zaza,

    Va-t-on fait quelque chose pour la St Valentin ? C'est une bonne question...

    Certainement pas s'arracher la barbe.

    Bonne journée.

    7
    Samedi 14 Février 2015 à 13:02

    Quel que soit le choix il semble que tout mène à la décadence... le décor se déglingue.. le personnage central semble être une supercherie que la cloche dévoile.. et au final une main vengeresse... aïe aïe aïe

    8
    Samedi 14 Février 2015 à 13:20

    Fanfan,

    Oui dans les deux sens du terme la déglingue. Autant la violence que l'absurdité de la situation.

    Geste vengeur ou désespoir ? Dur de lire l'intention du geste.

    Bonne journée à toi.

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 13:48

    Oui faire ou ne pas faire... Se laisser  faire ou pas...  Que de choix nous avons...

    Bon week-end, à lundi

    Jean

    10
    Samedi 14 Février 2015 à 15:32

    Jean,

    Pour une fois que l'embarras a du bon...

    @+

    11
    Samedi 14 Février 2015 à 15:51

    On est raccord, au moins sur la syntaxe ...   :-)

    (Au fait, je voulais vous dire, mais je ne dois pas être la première : parvenir à faire -ou à présenter ?- un collage par jour ... une sacrée gageure !!)

    12
    Samedi 14 Février 2015 à 19:05

    Nikole,

    Tant mieux qu'on soit raccord sur la question. Pour la réponse, c'est du cas par cas.

    J'ai créé ce blog le 21 juillet 2011. J'avais commencé l'année d'avant en voyant si je pouvais tenir. Paris tenu. J'ai donc gardé sous le coude la série de l'année précédente en me disant si je manque un jour j'en ai un sous le coude.

    Jamais eu besoin. Je fais souvent la veille pour le lendemain, parfois un peu à l'avance. Ça dépend de mon activité professionnelle.

    Voilà, tu en sais un peu plus.

    Bonne soirée. Vive la St Valentin !

    Au fait on vient de se décider à agir on va au restau. Faut que que réserve...

    @+

     

    13
    Samedi 14 Février 2015 à 19:29
    la griffe du loup

    j'agis mais souvent je me prends les pieds dans le tapis mais tant pis j'ai agis la conscience tranquille ,belle soirée

    14
    Samedi 14 Février 2015 à 19:37

    Griffe,

    Je comprends tout à fait. Agir c'est prendre part au réel avec tout ce que cela comporte comme avantages et inconvénients.

    Je m'y sens plus à l'aise dans le réel qu'en virtuel.

    Bonne soirée avec pleins d'actes en vrais.

    15
    durdan
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:01
    durdan

    s'il tends l'autre joue,...va pas rester grand'chosehe

    16
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:04

    Durdan,

    Il a les médocs au cas où... Prévoyant le bonhomme.

    @+

    17
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:07

    est ce s'assagir que ne pas agir?sarcastic

     

    je vois que quelqu'un a des doutes: est ce une vraie barbe?le meilleur moyen d e vérifier est d'essayer de l'arracher!!!!action, réaction!!!!!

     

    bonne semaine à venir T mor....

    18
    Lundi 16 Février 2015 à 12:00

    Mamazerty,

    Je ne sais pas que ce que tout le monde a contre cette barbe. Ça me fait rire qu'on s'acharne dessus.

    Je ne sais pas si le vieux monsieur partage mon avis.

    Merci pour tous tes com' !

    @+

     

    19
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:12

    agir ou ne pas agir, c'est une recette secrete du chef

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 09:31

        Juste,

        De la cervelle de karateka, un délice !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :