• ADN "Si nos pensées créent notre réalité, alors éduquons nos pensées !" Les gens s'identifient à ce paradoxe-là"

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:21

    Lol, nouveau mots d'ordre : "éduque donc tes pensées"

    Quèque chose de mystérieux dans ce collage

    Bon jour Thierry

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:17

        Eric,

        En effet il y a une étrangeté difficile à définir d'où son étrangeté.

        Thierry

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:22

    Houlala , compliqué le matin, ça !

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:18

        Loïko,

        Et même en relisant ce soir c'est compliqué aussi. Y a des jours comme ça. Demain en sera un autre.

        Thierry

    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:31

    Ce postulat contient une part de vérité. Nos pensées prennent corps et façonnent des mondes. Le problème c’est que nos pensées dans cet univers, transforment un autre univers : un univers parallèle.

    Quand on souhaite par exemple que Trump se fasse pipi dessus en pleine conférence de presse (ce qui m’arrive souvent) et bien ça se réalise, mais dans un autre univers parallèle au notre. D’où ma frustration et mes bis répétita placent.

    Ah, si seulement mon autre moi, dans l’autre univers formulait le même souhait que moi dans celui-ci, il y aurait une chance pour nous de voir une belle mappemonde s’étaler sur le bénard du président. Please, je want just this small pleasure…

    Mais ça ne risque pas d’arriver puisque Trump passant son temps à se pisser dessus en public là bas, mon autre moi lassé de ces effusions ne pourrait que souhaiter que la technologie des étanchéités fasse enfin des progrès significatifs chez lui, ce qui n’arrive en fait que dans notre propre univers.

    CQFD

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:52

        c'est pas un postulat....heureusement ce n'est qu'une hypothèse

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:21

        Loqman,

        Je ne postulerait pas à ce poste de conul du postulat et voyez vous mon cher Loqman je préfère vous laisser la place au risque de me faire pipi dessus de peur de ne pas être à la auteur.

        Quant à l'hypothèse que le postulat puisse véhiculer mon cher Durdan, je puis supposer qu'elle postule dans le même sens interdit ou pas.

        Bref je m'égare.

        Thierry

    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:15

    c'est ce que disait Françoise Lhéritier, modifions nos manières de penser et le réel se montera différent ? question évidement 

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:21

        Thé âche,

        Pas de réponse toute faite forcément mais c'est bien de se questionner de la sorte même si ça gratte un peu à la tête après.

        Thierry

    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:52

    BonJour Thierry,

    Elle a une drôle de tête Alexandra David NeeL !

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:22

        Pierre,

        Tu as démasqué son ADN je m'en doutais...

        Thierry

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:07

    un paradoxe ne sert à rien sous la pluie un parapluie Si !

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:22

        Ulysse,

        C'est vraiment pas faux ! Enfin là il ne pleut pas alors ouf.

        Thierry

    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:40

    pourquoi t'as zappé le zoom ? j'aime bien scruter moi....dé diou

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:46

        Durdan,

        Chacun son truc !

        Thierry

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:30

    les actes bien davantage

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 15:41

        Françoise,

        Ils en ont besoin parfois, souvent même !

        Thierry

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:59

    Salut

    il faut penser a vivre et non vivre a penser eh eh eh

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 15:42

        Juste,

        C'est bien vrai !

        Thierry

    10
    Wendy
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:13

    Coucou, cela me fait penser à une assiette de spaghetti ... c'est tout mélangé. On peut passer des heures à réfléchir où commencer.. Rien ne se passe. Et en plus après le spaghetti est froid! On peut aussi tout simplement commencer 'quelque part' - n'importe où - et manger! Donc si c'est les pensées qui créent la réalité, ou la réalité les pensées, peu importe. L'important est de faire QUELQUE CHOSE pour que les choses peuvent bouger et ne pas refroidir. Pensons! Et vivons la réalité! Et c'est comme ça quelque chose de nouveau sera créé. Une nouvelle pensée et/ou une nouvelle réalité ...

    Merci Thierry !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :