• 4/ Poudre papier

    Série "cut up"

     

    15 x 21

    Voici le texte si vous avez du mal à lire

    4/ Poudre papier

    une expérience qui s'appuie sur une poudre

    une paire d'enceintes diffusent des Vitalium

    Le papier disposé au premier regard, figure la trace du son à travers l'air des baffles

    l'immatérialité du son oppose une ostensible matérialité invisible

     

    « 3/ Riche, La palette du DiabeArt Postal »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:18

    le son ne laisse pas de traces apparentes, gageure que de vouloir le traduire, je m'y emploie pourtant, à chacun ses challenges. @ +

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:03

    Thé âche,

    Oh que oui un sacré défi. J'ai vu cette installation "plastique" c'était intéressant. Très abstrait mais bon ça fonctionnait bien. Enfin passé à la moulinette du cut up abstrait ça l'est encore plus...

    Bonne journée à toi.

    Thierry

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:08

    ce texte me plaît ....l'a un côté très aérien,si je ne m'abuse A moins que je ne sois sujet aux mirages

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:36

    Durdan,

    Oui très haut perché en effet même parfois un peu fumée poudre aux yeux ce qui n'est pas pour me déplaire.

    @+

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:47

    tant que ce n'est pas de la poudre aux yeux

    je prends un papier et j'ecris dessus et dessous

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:40

        Juste,

        Rien ne se perd, tout se transforme, même la statue !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :