• 4 ans ça vaut le coup !

    Bonjour à toutes et à tous,

    4 ans déjà (eh oui) jour pour jour que je créais ce blog sur Overblog (rappatrié cette saison chez Eklablog) avec pour objectif de publier un collage par jour. 4ème année ! Toujours aussi motivé. Merci pour votre suivi et les commentaires.

     

    18 x 14

    On remet ça ? Oui !

    Tmor

    « Si j'essaie d'être fausse je suis niquée d'une franchise renversanteQuel est le périmètre de la passion ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:57

    Je te félicite pour ta constance et pour ce blog qui vaut le coup !
    Bon anniversaire bloguesque !

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:06

    Félicitation et longue vie à ton blog.
    Amicales pensées

    Loqman

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:12

    Un bon anniversaire et longue vie à ce blog que j'adore. Bises et bonne journée. ZAZA

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:25

    je crois que sur la toile on appelle çà un "bloganniversaire" et pour répondre à la question de l'artic le précédent,puisque passion il y a ici, en faut il, oui, et une sacrée, encore!!!!!pour nous présenter un nouveau collage chaque jour qui nous fait réfléchir , délirer, songer, rêver,râler,rire,le périmètre d e la passion c'est bien au delà du périmètre de  ton clavier!!!!mais çà serait le pompon si quelqu'un de très désoeuvré nous mettait la passion en équation!!!!!

    bonne suite alors et bravo, 4 ans c'est pas rien!

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:46

    Nikole,

    Merci à toi et réciproquement !

    @+

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:47

    Loqman,

    Merci et de même. J'ai découvert le tien depuis peu et il me plaît bien.

    @ bientôt.

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:48

    Zaza,

    Merci pour tes encouragements. Sans tes blagues du matin certaines journées seraient bien sombres.

    Thierry

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:51

    Mama,

    Oui 4 ans c'est pas rien et bien que ce soit du temps de l'énergie de l'organisation j'ai aucune envie de m'arrêter. Échanger avec vous me fait toujours autant plaisir et ça fait avancer le shcmilblick d'une manière ou d('une autre. Quant à l'équation de la passion, autant laisser la science à sa place, non ?

    Bonne soirée à toi et merci pour tous tes comm'.

    Thierry

    9
    durdan
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:48

    et moi et moi et mi ...depuis 2009 sur OB d'abord puis ekla...qui m'a payé au moins ! 6€56 de droit d'auteurs...ça s'arrose

    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:56

    Merci à toi Thierry pour ces collages si stimulants et qui déclenchent des échanges fructueux. Amicalement et bon anniversaire

    11
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:13

    Oui, j'avais pas  vu... 4 ans c'est déjà bien... j'en suis à plus de 8 ans... et je commence à m'essouffler... aussi j'hésite...

    12
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:06

    Durdan,

    T'as raison faut rappeller les bonnes choses. 6 ans, chapeau !

    J'ai jamais connecté ces trucs pour gagner des sous, ça me prend la tête.

    @+

    13
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:07

    Fanfan,

    Tous ces commentaires journaliers, ça me donne envie de continuer !

    @+

    14
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 16:07

    Je te souhaite un joyeux "blogversaire". Une démarche très originale que ces collages. Bravo!

    15
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 19:18
    <style type="text/css"></style>

    Jean,

     

    8 ans ah ouais quand même. Je comprends l'essoufflement, enfin je ne peux que t'encourager à continuer.

     

    Ce qui est parfois compliqué dans mon cas c'est le côté journalier de la chose, mais bon on s'organise, on s'organise.

     

    Belle journée à toi.

    Thierry

     

    16
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 19:20

    Enriqueta,

    Un grand merci pour l'encouragement pour la curiosité.

    Tmor

    17
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:53

    bon anniversaire pour ces 4 ans, de beaux collages a venir encore et encore

    tu as de l'imagination mais tu es artiste

      • Dimanche 5 Février 2017 à 11:35

        Juste,

        Merci à toi pour ton suivi quotidien. Sans soutien que ferait on ? Pas grand chose.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :